Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Du monde dans le 35 ?

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Bretagne -> 35 - Ille-et-Vilaine
Author Message
Syxfull
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Florian
XJ6 Naked Cloudy White
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 0
Content !

PostPosted: Wed 4 Nov 2020 - 17:31    Post subject: Du monde dans le 35 ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, y a t'il toujours du monde du forum dans le 35? 

Je suis proche de Rennes. avec le confinement  et l'hivernage assurance je risque de ne pas conduire avant début mars ça laisse le temps de voir venir   pour de futur sortie.

Pour le moment je compte prendre en expérience ( à peine 200km au compteur) avant de vouloir rouler en groupe je veux pas présumer de mes capacités à suivre un vétéran à une allure que je ne maîtriserais pas Wink
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: 60k

PostPosted: Wed 4 Nov 2020 - 23:16    Post subject: Du monde dans le 35 ? Reply with quote

Salut !
Je suis proche de Rennes aussi, je roule tous les jours, mais uniquement en solo pour mes balades (ou avec mon SDS) mais il y a un groupe FB pour les motards du 35 si tu veux rouler à plusieurs (toutes motos, c'est pas un groupe XJ6).
T'as de la chance d'avoir pu passer le permis en septembre quand même

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Syxfull
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Content !

PostPosted: Wed 4 Nov 2020 - 23:37    Post subject: Du monde dans le 35 ? Reply with quote

Oui beaucoup de chance j'ai debuté en février ma premiere date de plateau c'etait de 23 mars..... Rip du coup j'ai du reprendre en juin et au final plateau 4 et circu a 4 jours d'intervale et je l'ai eu.
Back to top
Syxfull
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Content !

PostPosted: Wed 4 Nov 2020 - 23:40    Post subject: Du monde dans le 35 ? Reply with quote

Sds? Oui moi aussi pour l'instant je souhaite pas rouler a plusieurs😅 mon rythme ma balade 
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: 60k

PostPosted: Thu 5 Nov 2020 - 07:20    Post subject: Du monde dans le 35 ? Reply with quote

Sac de sable, le passager que tu prends Wink

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Syxfull
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Content !

PostPosted: Thu 5 Nov 2020 - 10:29    Post subject: Du monde dans le 35 ? Reply with quote

chamallow wrote:
Sac de sable, le passager que tu prends Wink

Oké 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Bretagne -> 35 - Ille-et-Vilaine All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation