Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Boîtier CDI

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Achats -> Achats - Accessoires/Équipements
Author Message
Phantom
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Antoine

PostPosted: Mon 5 Oct 2020 - 19:24    Post subject: Boîtier CDI Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo !
Mon faisceau électrique était trop tendu. A force de tirer il a fait grillé le boîtier CDI.
Je suis donc a la recherche d'un boîtier avec la total (boîtier / Neiman / clé rouge / antenne) pour une xj6 2013 sans ABS.

J'en ai trouvé un de 2011 d'un modèle ABS vous pensez que ça irait ?

Hésiter pas à m'envoyer un message si vous avez / voyez quelque chose. Je traîne sur LBC et les sites de casses depuis des jours et je commence a désespérer.

Tcho !
Back to top
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Albert
Engin(s): VFR800
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: Plein
Amical !

PostPosted: Tue 6 Oct 2020 - 13:39    Post subject: Boîtier CDI Reply with quote

Hello,
En effet c'est très difficile à trouver et le tarif neuf est exorbitant.
Faut soit être patient et surveiller régulièrement les shop de pièce détaché, d'occasion, les ebay internationnaux et faire le tour des casses régulièrement.
Sinon faut passer par un ECU programmable mais ce ne sera pas forcément moins cher.

J'achète pas mal de pièces sur https://www.boonstraparts.com/ si jamais, j'y ai même acheter un moteur, c'est fiable.

Sinon j'en ai trouvé quelques un sur ebay ireland, je pense que c'est ton meilleur choix :
https://www.ebay.ie/itm/YAMAHA-XJ6-2010-ECU-CDI-UNIT/264876859846?hash=item…

..........................................................................................
XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
Phantom
Membre de passage
Membre de passage

Masculin

PostPosted: Tue 6 Oct 2020 - 20:10    Post subject: Boîtier CDI Reply with quote

Merci de la réponse ! Je vais surveiller tour ça !
Back to top
Phantom
Membre de passage
Membre de passage

Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct 2020 - 18:34    Post subject: Boîtier CDI Reply with quote

Du coup pour infos les boitiers CDI sont compatibles avec ceux Davant mais pas ceux d'après 2013.
Il faudrait également éviter de mixer ABS et non ABS.
J'ai trouvé un modèle en casse de 2010 sans ABS.

Merci et bonne journée !
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Mon 12 Oct 2020 - 15:57    Post subject: Boîtier CDI Reply with quote

Bonne nouvelle et merci pour l'info 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Achats -> Achats - Accessoires/Équipements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation