Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Allmicre - XJ6 Diversion F 6 2014

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
Allmicre
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Alexandre
XJ6 Diversion F Couleur Perso
Engin(s): XJ6 diversion bleue race
Kms de la bécane: 16000-20000

PostPosted: Wed 2 Sep 2020 - 19:07    Post subject: Allmicre - XJ6 Diversion F 6 2014 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Je me prénomme Allmicre, j'ai bientôt 28 ans.
Je vie dans le sud de la région parisienne et travail à Paris.
Motard a 16 ans avec une 125 (et le permis rose), je passa le gros cube mais ne fit jamais le pas pour une raison simple : trop jeune & trop c... Bref. Le temps passe la sagesse arrive... D’où l'achat récent d'une Yamaha XJ6 Diversion édition blue race de 2014 devil .
Je devrais donc roulé quotidiennement pour me rendre au travail, mais aussi le week-end pour des balades seul ou en groupe.
Voyageur dans l'esprit, je pense faire quelque road trip une fois mon équipement plus complet. Parce que casque,  gant et chemise short sa va 5 minutes :p*ironie*

Enfin je suis ici pour partagé des moments sur la route, des informations sur les événements  routier ( ) mais aussi pour partagé et profité des expériences mécanique et autre améliorations de chacun.

Je compte faire toute la mécanique moi même et ajouté quelques gadgets (shifter, graisseur de chaine,...).

Je pense que c'est assez complet,
Allmicre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si l'on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui pompe de l'autre alors on obtiens la climatisation gratuite !

..........................................................................................
https://www.yamahaxj6.fr/t21590-La-Bete.htm#p510512
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Thu 3 Sep 2020 - 17:36    Post subject: Allmicre - XJ6 Diversion F 6 2014 Reply with quote

bienvenue bienvenue
Présentation sympa!
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: 60k

PostPosted: Tue 8 Sep 2020 - 21:21    Post subject: Allmicre - XJ6 Diversion F 6 2014 Reply with quote

Merci pour ta présentation !

N'hésite pas à nous faire une présentation complète de ta moto dans une des sections dédiées (Naked, S ou F) : http://www.yamahaxj6.fr/f12-Votre-XJ6.htm

et à t'ajouter sur la liste de recensement de ta région afin de pouvoir rencontrer d'autres membres : http://www.yamahaxj6.fr/f16-Sorties-rencontres-arsouilles.htm

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation