Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

menu diagnostique

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Questions, problèmes & solutions
Author Message
fred2301
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: frederic
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 24000-28000
Kms du pilote: 23000
Hilare !

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 13:44    Post subject: menu diagnostique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous quand on utilise le compteur et qu'on arrive a di 70, si c'est le même principe que la fz1. Car, le voyant moteur apparait fixe et si on reste appuyé il clignote comme fz1 pour passer en full possible?
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 14:05    Post subject: menu diagnostique Reply with quote

Je serai de toi je passerai par la case présentation. la superbe chamallow t'a déja prévenue, ensuite c'est le fouet.

ICI

Je t'ai déja répondu sur l'autre post.

..........................................................................................
Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Questions, problèmes & solutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation