Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

[HELP] Chicane Ixrace pure black

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Mécanique -> Échappements
Author Message
QuentinT
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Prénom: Quentin
XJ6 Naked
Engin(s): XJ6 N ABS
Kms de la bécane: 10000-13000
Kms du pilote: 3000

PostPosted: Tue 7 Jul 2020 - 20:17    Post subject: [HELP] Chicane Ixrace pure black Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! 

Je sais qu'il y a déjà des sujets là dessus, mais je n'arrive tout de même pas à m'en sortir, je pense avoir un modèle différent de ligne que les autres post. 

En bref, je voudrais retirer la chicane de ma ligne Ixrace pure black. J'ai voulu simplement tirer dessus avec des pinces et du wd40 : rien à faire
J'ai enlevé le silencieux pour essayer de taper dessus depuis l'intérieur avec un manche à balais, mais je doute que ça fonctionne : voila ce que je vois depuis l'entrée catalyseur :

(image en plus grand en fin de message)

Le silencieux : 

(image en plus grand en fin de message)

Ça a une forme ovale au fond, et je doute que ce soit la chicane. Qu'est ce que c'est ? (Je peux pas prendre d'autres angles pour la photo...) J'y connais pas grand chose, mais ça me désespère cette foutu chicane. Je suis passé chez yamaha ils m'ont gentillement dit de me démerder, que en plus de l'interdiction de le faire, c'était une m***e à enlever et qu'ils pouvaient pas m'aider (je peux comprendre la réponse) 

Si qqun peut me filer un tips... je suis a deux doigts de faire sauter les rivets et demonter le silencieux.
Help

..........................................................................................
Grand V
Quentin
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Wed 8 Jul 2020 - 10:08    Post subject: [HELP] Chicane Ixrace pure black Reply with quote

Bonjour Quentin,
Merci de passer par la case présentation avant de poster sur le forum

En attendant, le sujet est verrouillé.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Mécanique -> Échappements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation