Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Présentation Martin

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6
Author Message
TINMAR
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Prénom: martin
XJ6 Naked Race Blue
Kms de la bécane: 65000-70000
Kms du pilote: 50000

PostPosted: Mon 25 May 2020 - 10:08    Post subject: Présentation Martin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Je me présente, Martin 25 ans cette année, ça fait maintenant 9 ans que je roule en moto ayant passé le permis 125 à 16 ans.

Pour mes premiers pas en temps que "motard" j'ai commencé avec une Yamaha Wr 125 X que j'ai toujours, pour finalement passer sur une Yamaha XJ 6 N de 2015 cette année suite à la réussite du permis gros cube (A2). content

http://www.yamahaxj6.fr/image/113/b/b/f/moto-5768f24.jpg.htm

La moto comptabilisant presque 70K KM, je vais dans les prochains temps pouvoir m'atteler à certains entretiens, de ce fait, j'espère trouver l'aide nécessaire sur ce forum et par la suite pouvoir y apporter ma contribution   

Merci à tous de votre accueil que j’espère chaleureux  Embarassed

V à tous
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Mon 25 May 2020 - 11:33    Post subject: Présentation Martin Reply with quote

Bonjour et bienvenue.
ici tu trouveras tout les renseignements que tu cherches.

bienvenue

..........................................................................................
Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Sat 30 May 2020 - 23:55    Post subject: Présentation Martin Reply with quote

N'hésite pas à nous faire une présentation complète de ta moto dans une des sections dédiées (Naked, S ou F) : http://www.yamahaxj6.fr/f12-Votre-XJ6.htm

et à t'ajouter sur la liste de recensement de ta région afin de pouvoir rencontrer d'autres membres : http://www.yamahaxj6.fr/f16-Sorties-rencontres-arsouilles.htm

PS : Sujet édité avec la photo dans le bon sens Wink

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
brunjo
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Bruno
Engin(s): XJ6 Blue Race
Kms de la bécane: 28000-32000
Kms du pilote: 6K
Amical !

PostPosted: Mon 1 Jun 2020 - 22:23    Post subject: Présentation Martin Reply with quote

bienvenue Une belle bleu race 

C'est pas parce que elle fait du bruit qu'elle est bien.
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Thu 18 Jun 2020 - 11:25    Post subject: Présentation Martin Reply with quote

bienvenue bienvenue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation