Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Vds 2 blousons moto Homme, en exellent état

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Ventes -> Ventes - Équipements du motard
Author Message
david21000
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: david
Engin(s): XJ6n 2013

PostPosted: Sat 23 May 2020 - 11:31    Post subject: Vds 2 blousons moto Homme, en exellent état Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vends 2 blousons Homme en exellent état.

Le 1er est un IXON Exodus taille 2XL noir et blanc avec doublure thermique amovible, très propre à l'exterieur comme à l'interieur.

Il vous faudra juste rajouter une dorsale (emplacement prévu) car je garde la mienne.

Prix 50e

Le 2eme est un Bering en taille 3xl, noir,avec doublure thermique, dorsale non fournie.

Prix 50e

Remise en main propre souhaitée sur Dijon ( pour essayage avant achat c'est quand meme mieux) ou envoi à votre charge.

Ils sont en exellent état, pas de eu de chutes ou glissade avec !!!!

Il faudra par contre les réimperméabiliser ( comme après chaque nettoyage).

Disponibles dès maintenant.

Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Sat 23 May 2020 - 14:18    Post subject: Vds 2 blousons moto Homme, en exellent état Reply with quote

SANS NOUVELLES DE TON ANNONCE DANS UN DÉLAI DE 2 MOIS, CELLE CI SERA ARCHIVÉE

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
david21000
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: david
Engin(s): XJ6n 2013

PostPosted: Sat 23 May 2020 - 18:09    Post subject: Vds 2 blousons moto Homme, en exellent état Reply with quote

Pas de soucis je veille au grain
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Ventes -> Ventes - Équipements du motard All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation