Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

plaquette de frein bloquée

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Partie cycle
Author Message
alex3500
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Prénom: alex

PostPosted: Wed 13 May 2020 - 14:58    Post subject: plaquette de frein bloquée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous; 

Je viens vers vous car j'ai essayé de changer les plaquettes de frein arriere de ma xj diversion 600 de 2001. 

Lors du demontage de l'etrier, j'ai retiré les deux vis centrales qui tenaient les plaquettes, mais impossible de sortir ces dernieres, j'ai comme l'impression qu'elles sont retenues a l'interieur de l'etrier. 

Ai je oublié de retirer une piece goupille ? 

merci d,'avance

alex3500
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Wed 13 May 2020 - 15:34    Post subject: plaquette de frein bloquée Reply with quote

Bonjour,
Tu n'as pas à démonter l'étrier, tu t'embêtes.
Tu remontes tout.
Tu n'as qu'une vis et un axe à retirer.
Tu as un axe à démonter avec une clef allen de 5mm après avoir retiré le bouchon obturateur avec un tournevis.
Tu dévisses la vis arrière de l'étrier avec une clef de 12.
Tu bascules l'étrier vers l'avant.
Tu sors les plaquettes.

VV

..........................................................................................
Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Tue 19 May 2020 - 09:42    Post subject: plaquette de frein bloquée Reply with quote

Ça fait plaisir de voir qu'on répond et qu'on a pas de nouvelles..

...

..........................................................................................
Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Wed 20 May 2020 - 11:16    Post subject: plaquette de frein bloquée Reply with quote

alex3500 merci de passer par la case présentation avant de poster sur le forum ! 

En attendant le sujet est verrouillé, merci à Nahotchan pour sa réponse malgré tout!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Partie cycle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation