Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Slash94

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
Slash94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Prénom: Luc
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6 ABS 2013
Kms de la bécane: 55000-60000
Amical !

PostPosted: Wed 15 Apr 2020 - 14:45    Post subject: Slash94 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m’appelle Luc, j’ai 31 ans et presque toutes mes dents (je sais c’est NUL).
Je vis actuellement dans la région du Val de Marne.
Pourquoi me suis-je inscrit ici ?
Je viens d’obtenir mon permis A2 et de m’offrir une fabuleuse XJ6 ABS de 2013 flambant neuf ! juste 58000kms  et donc j’aimerais me faire de nouveaux amis motard(e)s car les miens sont nuls… ils n’y comprennent rien (je les aime quand même).
J’ai attendu très longtemps pour passer mon permis moto et je compte bien en profiter à fond et kiffer la life.

Quelques infos sur ma personne :

J’ai un emploi (Eh oui il travaille) enfin pour le moment, avec la situation actuelle…bref.
Je suis cadre dans une société qui fabrique du mobilier publicitaire (en gros c’est ça) et j’y occupe le poste de Logistics Manager.
Je suis quelqu’un de calme mais … faut se méfier de l’eau qui dort 😉 J’aime rire et faire des blagues de merdes (j’ai le droit de dire m***e ici ?).
Malheureusement pour mon portefeuille je suis un passionné dans l’âme, passionné de musique, je suis guitariste à mes heures (vous venez de comprendre mon pseudo ?). Passionné de Reptiles depuis toujours et surtout les Ophidiens (les serpents : p) et j’en élève une bonne dizaine chez moi, Python, Boa, Morelia etc...  Bientôt grand passionné de motos 😉

Donc je pense que je vais m’arrêter la et vous proposer de m’envoyer un message pour plus d’informations 😊.

En vous souhaitant a tous une bonne journée et comment on dit déjà ? : Ride Safe !

Luc
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Wed 15 Apr 2020 - 22:31    Post subject: Slash94 Reply with quote

et très sympa ta présentation

N'hésite pas à nous faire une présentation complète de ta moto dans une des sections dédiées (Naked, S ou F) : http://www.yamahaxj6.fr/f12-Votre-XJ6.htm

et à t'ajouter sur la liste de recensement de ta région afin de pouvoir rencontrer d'autres membres : http://www.yamahaxj6.fr/f16-Sorties-rencontres-arsouilles.htm

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Corsaire89
Modérateur
Modérateur

Masculin
Prénom: Jean-Baptiste
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): xj6 N / Range Rover Evoque
Kms de la bécane: 32000-36000
Kms du pilote: jamais assez!!!
Fou !

PostPosted: Fri 1 May 2020 - 10:10    Post subject: Slash94 Reply with quote

bienvenue

..........................................................................................
Plus tu roules moins vite moins t'avances d'avantage!
http://www.yamahaxj6.fr/t18691-XJ6-2010-La-blanche-de-Corsaire.htm?q=
http://www.yamahaxj6.fr/t20399-Range-Rover-Evoque.htm#p501155
Back to top
Visit poster’s website
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Wed 20 May 2020 - 11:20    Post subject: Slash94 Reply with quote

bienvenue bienvenue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation