Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Bonjour de Timout et Zouzou

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
Timout
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Prénom: Christophe
XJ6 Naked Race Blue
Kms de la bécane: 55000-60000

PostPosted: Mon 23 Mar 2020 - 07:20    Post subject: Bonjour de Timout et Zouzou Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous. Voilà Zouzou vient de s'acheter (7 ans après ne pas avoir eu de moto) un xj6 race blue de 2014. Pour ma part (Timout) j'ai eu pas mal de motos et je possède en ce moment 3 motos mais pas d'xj6. Un CB13, un kle500 et un Yam quand même, un MT01. Dans l'espoir d'apprendre plein de choses sur l'xj6 nous vous rejoignons. Nous habitons dans la région de Cherbourg, la cinquantaine passée!!!eh oui et utilisons nos motos essentiellement pour des balades sur petites distances. Merci de nous accueillir.
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: 60k

PostPosted: Mon 23 Mar 2020 - 14:29    Post subject: Bonjour de Timout et Zouzou Reply with quote

N'hésite pas à nous faire une présentation complète de ta moto dans une des sections dédiées (Naked, S ou F) : http://www.yamahaxj6.fr/f12-Votre-XJ6.htm

et à t'ajouter sur la liste de recensement de ta région afin de pouvoir rencontrer d'autres membres : http://www.yamahaxj6.fr/f16-Sorties-rencontres-arsouilles.htm

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation