Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

XJ6N 2011 (grise)

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6 -> Naked
Author Message
Chuliette
Membre de passage
Membre de passage

Féminin
Prénom: Juliette
Engin(s): Yamaha XJ6N
Kms de la bécane: 24000-28000

PostPosted: Mon 24 Feb 2020 - 13:04    Post subject: XJ6N 2011 (grise) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !
Je vous présente ma petite XJ6N de 2011 que je possède depuis Août 2019. L’ancienne propriétaire l’avait faite repeindre et je trouve que ce gris lui va à merveille. Autrement les clignotants ne sont pas d’origine et le feu arrière a été remplacé par un feu à LED, un support de plaque court… Elle est également équipée d’une ligne complète LeoVince SBK (en underbody), qui lui va parfaitement et qui a une très belle sonorité ! 
J’ai également modifié les rétroviseurs, ajouté un autocollant de réservoir qui ne rend pas trop mal et des liserets de jantes en blanc. D’autres modifications seront encore faites au fur et à mesure.

Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Tue 3 Mar 2020 - 17:16    Post subject: XJ6N 2011 (grise) Reply with quote

Belle xj6, ce gris lui va bien 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6 -> Naked All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation