Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

présentation

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
soubirac
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: michel
XJ6 Diversion Viper Blue
Kms de la bécane: 16000-20000
Kms du pilote: 100000
Heureux !

PostPosted: Sun 23 Feb 2020 - 10:50    Post subject: présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous et a toutes

je pratique la moto depuis une dizaines d'années, je suis en IDF et dans le Lot et Garonne  jusque la sur plusieurs XJR 1300 , et puis l'age aidant Wink , je reviens a quelque chose de plus confortable , j'avais des vues sur la fazer et puis j'ai trouvé un test sur la diversion qui m'a conquis , j'ai donc acheté cette machine d'occasion a un particulier , modèle 2009  totalisant 18 000 kms version S avec ABS , j'espere
partagé quelques infos sur cette belle machine

cordialement , Michel

..........................................................................................
ca passe ...
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Sun 23 Feb 2020 - 14:25    Post subject: présentation Reply with quote

bienvenue bienvenue

Pas beaucoup de kms pour son âge !

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Tue 3 Mar 2020 - 17:16    Post subject: présentation Reply with quote

bienvenue bienvenue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation