Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Présentation de Paultugal

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
Paultugal
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Paul
Engin(s): XJ6 09'
Kms de la bécane: 28000-32000
Kms du pilote: 5k

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 11:46    Post subject: Présentation de Paultugal Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tous le monde,

Pour faire court mais pas trop, Paul, 27 ans, passionné d'auto initialement puis peu à peu de moto.
Coté voiture, beaucoup de projet fais et en cours, pour résumé j'ai une civic depuis mes 19 ans que j'ai swaper une dizaine de fois ... actuelement en 2l atmo 230cv. Une 50aine de voiture a mon actif dont des imports du japon content
En ce moment je m'assemble une golf 2 avec un 1.8l turbo, objectif 250cv.

Coté moto, je roulais l'été avec des 50cc de fabrication portugaise xD
Puis vers 20 ans j'ai commencer a jouer en 125, j'en ai enchaîne une quinzaine.
Puis septembre 2018 je crise, j'achète une Z750 de 80, je passe le permis A2, je vends la meule qui n'est pas compatible ..
J'achète une Xj600 à remettre en état, culasse à changer je passe mon tour ...
Puis arrivé au permis en Mars 2019 je trouve une Z400J de 81, pile dans le theme que j'aime.
Au bout d'un an elle a passer plus de temps en révision qu'a rouler, je m'en suis séparer ce weekend ^^.
La remplaçante est donc une XJ6 de 2009, qui je l'espère (j'ai fois en l'injection) sera moins capricieuse content

La moto a 30k km, elle présente super bien, rien de particulier à dire si ce n'est que vous verrais plus rapidement que moi ce qui n'est pas d'origine sur la moto, qu'elle est en full mais avec une cg bridée (super sur un forum publique   ) et que j'ai hate de lire vos expériences et modifs Wink

D'ailleurs a ce sujet, j'ai une "fuite" sous le silencieux, on dirait que c'est fait exprès, un petit perçage propre et net, modif connue ?

La meule :

L'ancienne content

Et mon amour <3
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 11:59    Post subject: Présentation de Paultugal Reply with quote

bienvenue bienvenue Paul,

Sympa ta présentation! J'ai toujours aimé la civic, surtout la FN2...
Belle acquisition ton xj6, elle est propre et a l'air d'avoir été bien entretenue, pour moi elle est full origine à part le support de plaque court et les lisertes de jantes.
C'est une moto fiable, le moteur est robuste et peu couteux en entretien.
Pour ta fuite, ne serait-ce pas les reniflards mal placé qui refoulent un peu? Ou tu vois carrément un trou quelque part?

Back to top
Paultugal
Membre de passage
Membre de passage

Masculin

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 12:32    Post subject: Présentation de Paultugal Reply with quote

J'en ai eu une FN2, passé en turbo 280cv 

Premier démarrage j'ai trouver ça trop bruyant pour de l'origine (pas désagréable non plus mais surpris), en passant la main dessous je sentais l'air, et en regardant un trou de 2mm tellement propre qu'il aurait pu y être d'origine   Je ferrais une photo
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 14:12    Post subject: Présentation de Paultugal Reply with quote

Avec plaisir 
Back to top
Paultugal
Membre de passage
Membre de passage

Masculin

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 10:43    Post subject: Présentation de Paultugal Reply with quote

C'est un trou pour la condensation dans le silencieux en faite, mais le miens doit être vide de laine du coup ça fait un peu plus de bruit et une fuite ^^
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Sat 15 Feb 2020 - 23:22    Post subject: Présentation de Paultugal Reply with quote

bienvenue bienvenue

A part le support de plaque et les liserés, tout le reste semble d'origine content

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation