Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Naked 2013 ex auto ecole

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6
Author Message
jean-yves27
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: jean-yves
Engin(s): XJ6 N

PostPosted: Tue 21 Jan 2020 - 00:16    Post subject: Naked 2013 ex auto ecole Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, j'ai racheté ma monture.Je n'ai pas encore passé le plateau.Mais quand on aime :faible:

Ma première présentation est dans naked, mais elle a du passer inaperçue ....

Je remet les photos

Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Wed 22 Jan 2020 - 11:03    Post subject: Naked 2013 ex auto ecole Reply with quote

Hello jean-yves,

J'ai éditer ton message pour qu'on voit ta moto.
Elle a l'air relativement propre et bien entretenue.
Bon courage pour le plateau.

Back to top
jean-yves27
Membre de passage
Membre de passage

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 19:36    Post subject: Naked 2013 ex auto ecole Reply with quote

oui, le patron de l'auto école je le connais un peu et on s'entend très bien: En fait c'est une petite auto école, il est seul. Il fait l'entretien lui même et a fait quelque réparations au fur à mesure (ventilo de refroidissement, kit chaine, les pneus sont quasi neufs). il faisait attention à ce qu'elle fasse de la route également, il s'était même rendu au Mans avec Quant au look, avec ses crash bar et sa peinture mat, j'adore: elle est discrète, efficace  et marche bien (pour ce que je peux en juger)Vivement que j'ai le permis...
merci de ta réponse.
Back to top
jean-yves27
Membre de passage
Membre de passage

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 19:39    Post subject: Naked 2013 ex auto ecole Reply with quote

et merci pour les photos
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Fri 24 Jan 2020 - 12:35    Post subject: Naked 2013 ex auto ecole Reply with quote

ça a l'air d'être une bonne affaire que tu as fais ici!
La xj6 est une très bonne moto, je l'ai jamais connu bridée car j'ai jamais été bridée mais si on regarde les avis des membres du forum qui l'ont eu ou l'ont en 47.5CV j'ai rarement vu quelqu'un s'en plaindre Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation