Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

plus vite que prévu

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6 -> Naked
Author Message
jean-yves27
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: jean-yves
Engin(s): XJ6 N

PostPosted: Sun 19 Jan 2020 - 21:28    Post subject: plus vite que prévu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis inscrit cet été.Je suis en train de passer mon permis.Le cours des choses a été plus vite que je l'imaginais puisque je viens d'acheter hier mon XJ6.
La photo que j'avais mise à l'époque,en attendant, était la moto de l'auto école.Ce qui est amusant c'est que je viens de l'acheter.comme quoi c'était écrit

elle a juste perdu sa protection de guidon car illégal pour un particulier et son bouton marche/arrêt de phare.Ce qui me fait plaisir c'est qu'elle a gardé son superbe tapis de réservoir, ses crash bar avant et arrière.

C'est un modèle 2013, donc 47,5 CV: ça aussi ça m'arrange.J'ai fait de la route avec, elle marche bien Assez parlé voilà des photos:

Je vais juste lui rajouter une béquille centrale, si par hasard quelqu'un en vend une...
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Wed 22 Jan 2020 - 11:03    Post subject: plus vite que prévu Reply with quote

bienvenue bienvenue
Back to top
nico74
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: nicolas
Midnight Black
Engin(s): FZ8 N Abs
Kms de la bécane: 20000-24000
Content !

PostPosted: Wed 22 Jan 2020 - 13:05    Post subject: plus vite que prévu Reply with quote

bienvenue  sur le forum

..........................................................................................
Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles ! Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !!!!!!!!
Back to top
jean-yves27
Membre de passage
Membre de passage

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jan 2020 - 23:23    Post subject: plus vite que prévu Reply with quote

Merci de votre accueil.
Back to top
Sanyika
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Alexandre
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: + de 100000
Kms du pilote: 60000
Amical !

PostPosted: Sat 25 Jan 2020 - 20:43    Post subject: plus vite que prévu Reply with quote

Bienvenue,
Pourquoi les protections de guidon du type moto école sont interdites pour les particulier ?

..........................................................................................
Bientôt le permis
Le permis en poche
Bientôt sur la route
Ça y est je suis sur la route
Fini les 34 dada
Back to top
jean-yves27
Membre de passage
Membre de passage

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan 2020 - 00:05    Post subject: plus vite que prévu Reply with quote

Je ne sais pas.Je suppose que cela pourrait blesser un piéton.Il fallait qu'elle soit remise "en conformité". Le mot moto-école est inscrit sur la carte grise.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6 -> Naked All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation