Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

[Vente] Poignée passager XJ6

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Archives
Author Message
Skeay
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Skeay

PostPosted: Sat 21 Dec 2019 - 21:02    Post subject: [Vente] Poignée passager XJ6 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjoir,

je vends ma poignée passager XJ6, actuellement montée sur une 2013 mais si j'ai bien tout suivi se monte sur des motos plus anciennes également.

Je n'ai pas eu l’occasion de faire une photo de la poignée en elle même, donc je me sers d'une photo internet:

A noter, un petit accroc sur le côté droit. Il peut se réparer facilement, ruban de guidon, bande thermique,.. tout est bon pour réparer ça.

Prix "de base", 50€ hors FdP, possibilité de faire un prix pour un membre du forum.

N’hésitez pas à poser des questions Wink

edit du 30/12: baisse du prix

Last edited by Skeay on Mon 30 Dec 2019 - 18:18; edited 1 time in total
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Thu 26 Dec 2019 - 17:25    Post subject: [Vente] Poignée passager XJ6 Reply with quote

Si vous êtes intéressés, merci de contacter le vendeur directement.

SANS NOUVELLES DE TON ANNONCE DANS UN DÉLAI DE 2 MOIS, CELLE CI SERA ARCHIVÉE.

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Skeay
Membre de passage
Membre de passage

Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec 2019 - 18:18    Post subject: [Vente] Poignée passager XJ6 Reply with quote

Modification du prix: baisse de 10€ -> 50€ 
Back to top
Skeay
Membre de passage
Membre de passage

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 16:09    Post subject: [Vente] Poignée passager XJ6 Reply with quote

Bonjour, article vendu.
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 17:13    Post subject: [Vente] Poignée passager XJ6 Reply with quote

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation