Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Pot ,compatibilité béquille centrale

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Mécanique -> Échappements
Author Message
bob44
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Benoit

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 12:41    Post subject: Pot ,compatibilité béquille centrale Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
J'ai une XJ6-S Diversion de 2013.
La béquille centrale est bien pratique pour les travaux d'entretien de la bécane.
J'aimerais changer le pot (la ligne complète), pour un bruit plus sympa.

La seule ligne complète compatible avec la béquille centrale que j'ai vu, pour le moment, c'est un LeoVince Underbody.
Est ce que vous en connaissez d'autres ?
Merci pour vos réponses !
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 15:56    Post subject: Pot ,compatibilité béquille centrale Reply with quote

Bonjour Bob44, merci de passer par la case présentation avant de poster sur le forum ! 
En attendant le sujet est verrouillé.
Back to top
Nam
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Pierrick
XJ6 Diversion F
Engin(s): Suzuki bandit SZ 2005
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 50000
Amical !

PostPosted: Tue 26 May 2020 - 12:08    Post subject: Pot ,compatibilité béquille centrale Reply with quote

Bonjour, je déterre le sujet pour avoir vos avis sur la question, notamment pour une ligne Arrow.
Je l'ai faite installer en décembre, il m'a laissémaisla centrale mais le montage n'est pas conforme, je l'ai redéposé ce matin au garage pour contrôle.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Mécanique -> Échappements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation