Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Pompe réservoir

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Questions, problèmes & solutions
Author Message
Vince1053
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: vincent
XJ6 Diversion Graphite
Kms de la bécane: 1000-2000
Kms du pilote: 300 000
Heureux !

PostPosted: Tue 17 Sep 2019 - 19:06    Post subject: Pompe réservoir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Pour expliquer un peu, j'ai pris un nid de poule, j'ai entendu un claquement.
Résultat --> coude en teflon de la sortie de la pompe essence, cassé. grr

Donc, première question

il y a une tige sur le boulon de l'amortisseur, est elle utile et si oui comment doit il être place car apparemment c'est lui qui m'a cassé la sortie.

Après avoir galéré pour  trouver une pompe, j'essaie de démonter celle qui est cassée mais je n'arrive pas à la sortir du réservoir,

d'où la seconde question
quelqu'un saurait il me donner l'astuce pour la démonter, Sinon ou puis je trouver un tuto pour ...

Merci à vous

Edit du 18/9/19
j'ai réussi à la démonter en forçant un peu sur le téton qui me gênait, donc résolu pour ce point.

..........................................................................................
Il vaut mieux 1 qui sait que 100 qui cherchent
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Fri 20 Sep 2019 - 14:44    Post subject: Pompe réservoir Reply with quote

Hello Vincent,

Déjà un bon point si tu as réussi à sortir ta pompe à essence Wink

Pour la patte de fixation, je pense qu'elle a une utilité si elle est là.. mais je ne sais pas du tout comment elle doit être orienté. Sûrement comme sur le schéma.

Si Naotchan passe dans le coin et a la réponse je suis sure qu'il t'aidera.
Je n'ai jamais eu ce genre de soucis sur ma xj6...

Back to top
Vince1053
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: vincent
XJ6 Diversion Graphite
Kms de la bécane: 1000-2000
Kms du pilote: 300 000
Heureux !

PostPosted: Sun 22 Sep 2019 - 10:02    Post subject: Pompe réservoir Reply with quote

HI
j'ai tout remonté et réparé, j'ai mis la patte comme sur l'éclater de façon à ce quelle ne touche pas le réservoir.
Je pense que le gars qui m'a posé le kit de rabaissement, n'a pas fait gaffe et l'a mise n'importe comment et comme j'ai détendu le ressort d'amortisseur, avec le nid de poule c'est venu taper sur la sortie essence.
Merci d'être passé pour me répondre

..........................................................................................
Il vaut mieux 1 qui sait que 100 qui cherchent
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Questions, problèmes & solutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation