Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Schéma électrique

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Questions, problèmes & solutions
Author Message
Inobody
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Prénom: maxime
XJ6 Naked Matt Grey
Kms de la bécane: 2000-4000
Heureux !

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 22:43    Post subject: Schéma électrique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'aimerais installer sur mon xj6 sp de 2013, et j'aimerais savoir si il existe sur le faisceau électrique une phase et un neutre qui ne vont qu'à la batterie et sur lesquels je pourrais me piquer.
J'ai cherché ici et ailleurs le schéma électrique de la moto (on le trouve instantanément si on tape mt-07 😭🤬).
Please help.
Back to top
Skype Yahoo Messenger
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 10:09    Post subject: Schéma électrique Reply with quote

Bonjour, tu devrais passer par la case présentation, sinon tu vas te faire fouetter.
Tu veux installer quoi?
Une phrase complète nous aidera :-)
Si c'est une phase et neutre que tu as besoin, route directement une phase fil rouge à la batterie protégé par un fusible de bon ampérage.
Pour le neutre, tu en as partout.
Sinon, voici.

http://www.sendspace.com/file/o2z549

VV

..........................................................................................
Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
Maakherou
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Philippe
Engin(s): Tracer 900 GT
Kms de la bécane: 1000-2000
Kms du pilote: XXXXL
Content !

PostPosted: Mon 16 Sep 2019 - 18:56    Post subject: Schéma électrique Reply with quote

Yessss... Patrick est de retour !

Tu devrais repasser par le case présentation, les djeun's ne te connaissent pas

Amicalement,
Philippe

..........................................................................................

Ils sont tellement bourrés en Bretagne, qu'ils entendent le loup, le renard et la belette chanter.
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Tue 17 Sep 2019 - 14:43    Post subject: Schéma électrique Reply with quote

Bonjour Inobody en effet merci de respecter les règles du forum et de passer par la case présentation avant de poster sur le forum 

En attendant ce sujet est verrouillé.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Questions, problèmes & solutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation