Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Question démontage rétroviseur XJ6

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique -> Rétroviseurs
Author Message
Zepheriel
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Mickael
XJ6 Naked Competition White
Engin(s): Yahama XJ6
Kms de la bécane: 13000-16000
Kms du pilote: 2000

PostPosted: Wed 21 Aug 2019 - 11:49    Post subject: Question démontage rétroviseur XJ6 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Petite question, je suis en train de changer mes rétroviseur et je rencontre un problème avec le rétroviseur d'origine DROIT.
J'ai beau essayé de desserré comme un dératé (en mettant du WD40 et tout), et rien en veux venir.

J'ai lu sur certains forum que les filetages des rétros droit serait possiblement inversé (donc il faudrait serrer pour desserrer ...), quelqu'un pourrait-il me confirmer cela ?

Cordialement,

Zepheriel.
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Wed 28 Aug 2019 - 14:34    Post subject: Question démontage rétroviseur XJ6 Reply with quote

Hello,

Oui sur les Yam le pas de vis à droite est inversé, il faut donc "visser" pour pouvoir dévisser cette vis.
Back to top
Zepheriel
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Mickael
XJ6 Naked Competition White
Engin(s): Yahama XJ6
Kms de la bécane: 13000-16000
Kms du pilote: 2000

PostPosted: Wed 28 Aug 2019 - 19:25    Post subject: Question démontage rétroviseur XJ6 Reply with quote

Salut Alexyam !

Merci de l'info, c'est beaucoup mieux maintenant :p !

Zeph.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique -> Rétroviseurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation