Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Presentation

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
hawk.75
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Prénom: Didier
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): Xj6
Kms de la bécane: 24000-28000
Kms du pilote: 10000
Amical !

PostPosted: Fri 26 Jul 2019 - 13:27    Post subject: Presentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je m'appelle Didier, j'ai 44 ans, et je vis dans le Finistère.
Je me suis inscrit ici car je souhaite obtenir des infos sur ma XJ6.
Ayant repris la moto l'année dernière après 18 ans d’arrêt du deux roues et ce grâce un mon ami d'enfance.
A bientôt.
Back to top
david21000
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: david
Engin(s): XJ6n 2013

PostPosted: Sun 28 Jul 2019 - 12:32    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonjour et bienvenue
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Sun 28 Jul 2019 - 19:43    Post subject: Presentation Reply with quote

N'hésite pas à nous faire une présentation complète de ta moto dans une des sections dédiées (Naked, S ou F) : http://www.yamahaxj6.fr/f12-Votre-XJ6.htm

et à t'ajouter sur la liste de recensement de ta région afin de pouvoir rencontrer d'autres membres : http://www.yamahaxj6.fr/f16-Sorties-rencontres-arsouilles.htm

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation