Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Pare carters Yamaha

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique
Author Message
aymbea
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Aymeric

PostPosted: Sat 1 Jun 2019 - 14:41    Post subject: Pare carters Yamaha Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde !

J'ai acheté ma moto avec des pare carters Yamaha et en les démontant pour la révision, je me suis rendu compte qu'il me manquait les rondelles d'origine des platines repose pieds.
J'ai aussi vu 4 entretoises entre les platines et le cadre qui ne sont pas là d'origine.
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait déjà monté ces pare carters et pouvait me décrire les pièces nécessaires à la fixation sur les platines repose pieds (on garde les silent-bloc d'origine ? où se mettent les entretoises ?).
Je ne demande pas une notice du produit car je me doute que ça ne doit pas courir les rues  Embarassed

Merci à vous !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation