Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Logisitique Mobilhome 79

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Évènements -> Les XJ6 Days -> Session 2019
Author Message
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Albert
Engin(s): VFR800
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: Plein
Amical !

PostPosted: Fri 24 May 2019 - 14:04    Post subject: Logisitique Mobilhome 79 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Comme indiqué sur la parlotte, je crée ce post pour qu'on s'accorde sur les courses ou ce qu'on peut mutualisé entre colocataire du mobil home 79 !!

A la base je pensais faire simple, soit arriver sur place m'installer et aller faire quelques courses.
Mais si on peut s'organiser mieux que ça ^^

Michel tu nous a dis que Valérie venait en voiture. Et pour la plupart on arrivera ensemble au camping.

Personnellement je pensais prévoir au minimum :
- un truc pour mercredi soir à partager
- de quoi faire quelques petits déjeuner
- de quoi faire quelques pique nique du midi
- et au moins de quoi faire le repas du jeudi soir (qui est un jour férié)

Pour le pain, il sera toujours possible d'ne acheter au camping, par contre il faut réserver la veille.

Je vous dis que ce que je comptais acheter sur place, comme ça vous pourrez soit compléter par ce que vous prenez au petit déj ou repas, ou éventuellement indiquer ce que vous comptiez apporter ? Comme ça on évite les achats en double et on se partagera les frais ?

Petit déj :
brioche, nutella, jus de fruit

Pique nique :
pain de mis complet, jambon, beurre, pâté, chips (en petit conditionnement), un rouleau d'aluminium ou cellophane

Repas du soir :
Barbecue ? Donc viande à griller, sauce, pain, accompagnement ? chips, légume ?, bière, dessert ?

Divers :
quelque rouleau de pq, éponge, liquide vaisselle

A vous les colloc !

..........................................................................................
XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
Pieuvre8
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Féminin
Prénom: Cécile
XJ6 Naked Racing Red
Engin(s): Triumph Street Triple R
Kms de la bécane: 1000-2000
Spécial Kazé !

PostPosted: Fri 24 May 2019 - 14:12    Post subject: Logisitique Mobilhome 79 Reply with quote

Salut ! Ça me semble vraiment très complet j’arriverai en voiture avec François comme d’habitude donc je peux amener au besoin.  Après je peux également participer financièrement. Comme vous préférez ! 
Back to top
michel095
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Michel
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): Multistrada 1200 S BMW R 1200 RS
Kms de la bécane: 24000-28000
Kms du pilote: OUH LA LA !!
Heureux !

PostPosted: Fri 24 May 2019 - 16:33    Post subject: Logisitique Mobilhome 79 Reply with quote

On peut faire les courses mardi soir.
On pensait prendre pour nous le petit dèj, de quoi faire les sandwichs du midi, les produits ménagers et le barbecue de jeudi soir. Si vous voulez qu'on prenne pour vous, faites nous votre liste de courses. les autres jours on se débrouillera.

..........................................................................................
La vie est trop courte pour finir ses phra
Back to top
Supa_McFly
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin
Prénom: Maxime
XJ6 Naked Cloudy White
Kms de la bécane: 32000-36000
Kms du pilote: 22000
Amical !

PostPosted: Sat 25 May 2019 - 20:50    Post subject: Logisitique Mobilhome 79 Reply with quote

hello !

pour ma part j'arriverai avec quelque chose pour le mercredi soir, ensuite à voir en direct mercredi en arrivant ? vues les idées déjà proposées et participer au pot commun également bien sûr.

>>> Tu veux connaitre la couleur de ta Brelle ? <<<
Back to top
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Albert
Engin(s): VFR800
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: Plein
Amical !

PostPosted: Sun 26 May 2019 - 13:14    Post subject: Logisitique Mobilhome 79 Reply with quote

michel095 wrote:
On peut faire les courses mardi soir.
On pensait prendre pour nous le petit dèj, de quoi faire les sandwichs du midi, les produits ménagers et le barbecue de jeudi soir. Si vous voulez qu'on prenne pour vous, faites nous votre liste de courses. les autres jours on se débrouillera.

Et bien si de base ça te dérange de prendre un peu plus pour au moins couvrir les petits déj et le jeudi, moi ça me va. Pour la suite on fera les courses au besoin. Ce que j'ai listé dans mon premier post correspond à ce que j'ai prévu de prendre.
Après Mercredi soir en arrivant, au pire on fait l'inventaire et on ira compléter vite fait !

XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
Supa_McFly
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin
Prénom: Maxime
XJ6 Naked Cloudy White
Kms de la bécane: 32000-36000
Kms du pilote: 22000
Amical !

PostPosted: Tue 28 May 2019 - 18:10    Post subject: Logisitique Mobilhome 79 Reply with quote

Hello !

Un d'entre vous arrive un PC portable ? manière de vider les SD de la journée

>>> Tu veux connaitre la couleur de ta Brelle ? <<<
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Évènements -> Les XJ6 Days -> Session 2019 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation