Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

presentation de ma titine

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6 -> Naked
Author Message
flandria
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: robin
Engin(s): yam xj6 2013
Kms de la bécane: 40000-45000
Kms du pilote: 25000
Content !

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 09:34    Post subject: presentation de ma titine Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamaha xj6 de 2013  environ 43 000 km 

Pour l'instant elle a tout d'origine mais je vais la modifier . Dans l'ordre voici ce que j'aimerais faire:
- Enlever la bavette arrière et mettre un support de plaque court et mettre 4 clignotants à LED.

-Changer la ligne d'échappement pour enlever ce caisson dégueu sous la moto.(c'est la que j'ai besoin de vous !!!)
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Mon 6 May 2019 - 11:19    Post subject: presentation de ma titine Reply with quote

Belle black !  Wink
Back to top
HB
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Hafid
XJ6 Naked Competition White
Kms de la bécane: 6000-8000

PostPosted: Sat 18 May 2019 - 11:05    Post subject: presentation de ma titine Reply with quote

Jolie ! Je suis dans la même réflexion concernant la ligne d'échappement, tu as déjà des idées de ce que tu aimerais ? 

Pour ma part, je penche pour une Ixrace X Pure Black, ou une Arrow... 
Back to top
fab79
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: fabien
XJ6 Naked Race Blue
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 8000
Heureux !

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 12:50    Post subject: presentation de ma titine Reply with quote

Hello flandria et HB,

pour ma part j'ai changé la ligne d'origine et j'ai mis une ligne LéoVince. Esthétiquement ça défigure pas la moto avec un silencieux qui sort sur le côté, je trouve beaucoup plus joli que le caisson dégueu d'origine et je vous parle pas du son.....un régal.

Si jamais sur mon lien signature y a des photos du montage.
A+

..........................................................................................
Yamaha XJ6 NA blue race

http://www.yamahaxj6.fr/t20808-XJ6-N-Blue-Race-ABS.htm
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6 -> Naked All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation