Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Présentation SPeCTRo88

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
SPeCTRo88
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Pascal
Engin(s): FZ6 98cv++
Kms de la bécane: 24000-28000
Indécis !

PostPosted: Wed 27 Mar 2019 - 14:00    Post subject: Présentation SPeCTRo88 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et toutes...
Je m’appelle Pascal j'ai 52 ans. Je roule pas sur XJ6 mais sur FZ6 de 2007 de 25k km.
Dans les Vosges c'est un peu compliqué de rouler toute l'année, gel, neige, et froid sont souvent de la partie.
J'ai le permis depuis mes 40ans, avant je roulais en 125 TDR italienne ( je pense une des meilleures 125 de son époque).
J'aime le ski, le ciné, l'informatique et bien entendu enfourcher une belle Japonaise (ma FZ6 bien entendu à quoi pensiez vous )
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Wed 27 Mar 2019 - 14:31    Post subject: Présentation SPeCTRo88 Reply with quote

bienvenue bienvenue
Merci pour ta présentation.
N'hésite pas à présenter ta fz6 si tu le souhaite dans la section dédiée.
Et à te recenser dans ta région pour des rencontres et balades.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation