Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

J'ai craqué ...

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
Hiruma
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: Olivier
XJ6 Naked Graphite
Engin(s): SPEED TRIPLE S 18
Kms de la bécane: 2000-4000
Kms du pilote: 14000
Fou !

PostPosted: Wed 13 Mar 2019 - 12:49    Post subject: J'ai craqué ... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !!

voici ma superbe black d'il y a un mois et demi :

Back to top
Hiruma
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
XJ6 Naked Graphite
Fou !

PostPosted: Wed 13 Mar 2019 - 13:04    Post subject: J'ai craqué ... Reply with quote

et voici ma nouvelle :

Back to top
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Albert
Engin(s): VFR800
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: Plein
Amical !

PostPosted: Wed 13 Mar 2019 - 17:38    Post subject: J'ai craqué ... Reply with quote

Y a eu une petite évolution là

..........................................................................................
Back to top
Facebook
Flavien52130
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: Flavien
XJ6 Naked Competition White
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 8000
Content !

PostPosted: Wed 13 Mar 2019 - 21:27    Post subject: J'ai craqué ... Reply with quote

toujours du black pour toi   magnifique en tout cas ! 
Back to top
Hiruma
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
XJ6 Naked Graphite
Fou !

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 11:34    Post subject: J'ai craqué ... Reply with quote

Une petite évolution ...on peut le dire ... et BLACK à fond 
Back to top
sarah 68
Membre de passage
Membre de passage

Féminin
Prénom: Sarah
XJ6 Naked Cloudy White
Kms de la bécane: 24000-28000
Kms du pilote: 1500
Amical !

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 11:45    Post subject: J'ai craqué ... Reply with quote

Très bon choix. 
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Tue 19 Mar 2019 - 10:14    Post subject: J'ai craqué ... Reply with quote

Salut Olivier,

ça y est tu as craqué Wink
Depuis le temps que tu en parlais... tu as sauté le pas pour venir du côté des anglaises ah ah!
Très bon choix!

Des modifs de prévu?

Back to top
Hiruma
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
XJ6 Naked Graphite
Fou !

PostPosted: Wed 27 Mar 2019 - 17:53    Post subject: J'ai craqué ... Reply with quote

Salut à tous et en particulier à toutes car il y a beaucoup d'amatrice de Triumph qui m’ont inspiré !

Oui Alex  plein de petites modifs même si 2 sont déjà faites pour l'esthétique : support de plaque courte : evotech , et le sabot et capot de selle en option.

-La moto était vraiment haute , j'ai fais raboté la selle et posé un gel (plus fin que la normale pour garder le gain en hauteur) chez versus grenoble  et c'est bcp mieux mais ça reste encore un peu haut pour ma taille: J'aurais du acheter la selle basse et la faire modifier comme je l'ai fait . Si vous connaissez quelqu'un qui peut me preter une selle basse pour speed S/rs 2018/19 je veux bien l'essayé.

- Changer les leviers ,car ils sont vraiment très éloigné et plutôt dur : grosse fatigue dans les mains . Les ABM synto evo : les seules qui rapproche des poignées sauf si vous avez mieux

- Mettre des tampons de protection ...même si c'est moche..... mais j’hésite vraiment : cher et moche même si les SW motech sont bien et que j'ai déja failli me vautrer en 5km/h en faisant demi tour en pente haute vers basse ... grr

- Grille de protection pour radiateur air et huile me conseille les commerciaux mais est ce du business  ? evotech performance

- tankpad motographix : TT racing noir ...of course

J'attends vos remarque et suggestions

A+

Oliv
Back to top
Flavien52130
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: Flavien
XJ6 Naked Competition White
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 8000
Content !

PostPosted: Wed 27 Mar 2019 - 20:46    Post subject: J'ai craqué ... Reply with quote

Effectivement pas mal de tes mofifs peuvent que arranger certains des problèmes que tu a actuellement ! Pour les tampons je trouve que ca donne toujours un style et en cas de chute tu est bien content   

Pour les grilles faut voir , si celle que tu veulent protège bien ou si c'est juste esthétique ! A savoir que un radiateur est fragile 

Pour le protège réservoir la question ce pose même pas ahah 

Pour les leviers, les Evo sont pas mal je trouve, pas mieux pour moi 
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 12:00    Post subject: J'ai craqué ... Reply with quote

Salut Olivier,

Beau programme tout ça !
Effectivement la speed est haute, je l'ai essayé (le bonheur... ) mais elle est haute et plus lourde que sa petite sœur Wink

Pour les leviers, j'ai mis sur la Street de VTEC long perso, que j'avais déjà mis sur la Hornet, et je trouve que le réglage avec la petite molette permet vraiment de régler la distance de manière précise par rapport à ceux qui possèdent des crans. Je te mets un lien : https://www.motea.com/fr/set-de-leviers-de-frein-et-d-embrayage-vx-court-lo…. Si ça peut t'intéresser ^^

Pour les tampons de protection, quand je vois le prix, je préfère partir sur des couvre carter (même budget) car en cas de chute c'est le couvre carter qui prend et comme ce n'est pas fixé sur le cadre, pas de déformation... Même si les tampons de protection sont étudiés pour, je ne suis pas fan...
Triumph en propose sur triumphparts des couvre carter et ils sont vraiment sympa ! Mais ce n'est que mon avis ^^

Les grilles de radiateur j'aime bien aussi, ça donne un style !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation