Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Une page se tourne...

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Discussions générales
Author Message
zedou
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: morad
XJ6 Naked Graphite

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 21:53    Post subject: Une page se tourne... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aprés presque 2ans de bon et loyaux services sans panne ni glissade ^^ , se we j'ai vendu ma belle xj6 , j'ai fait un heureux de 18 ans qui a totalement flashé sur ma belle , j'ai eu un pincement quand ils l'ont chargés sur la remorque .

Donc me voila à la recherche de sa remplaçante ... je ne suis pas encore totalement decidé entre une GT (Z1000sx) pour le duo ou un roadster type MT10/Z1000/1340BKing/gsxs  un peu moins duo ...je me laisse le temps d'y penser en n'oubliant pas que c'est la période d'acheter pas trop de vendre (et pourtant !)
Back to top
l4c1g4l3
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: raphaël
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): Crossrunner
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: Beaucoup beaucoup
Indécis !

PostPosted: Wed 6 Feb 2019 - 11:05    Post subject: Une page se tourne... Reply with quote

zedou wrote:
............. , j'ai eu un pincement quand ils l'ont chargés sur la remorque .

Ca fait toujours ca , d' autant plus qu' elle est vraiment très attachante notre petite XJ6

..........................................................................................
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Wed 6 Feb 2019 - 17:34    Post subject: Une page se tourne... Reply with quote

C'est toujours dur de laisser sa petite xj6...

J'espère que tu prendras autant de plaisir avec la nouvelle Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Discussions générales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation