Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Présentation de Pelthos

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
Pelthos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Prénom: Thomas

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 19:22    Post subject: Présentation de Pelthos Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Thomas, 21 ans et propriétaire d'une xj6 n de 2009 dans la régions Rhône Alpes. 

Après avoir entendu plusieurs fois parler de ce forme, je me lance enfin à découvrir les merveilles qu'il détient. 

Au plaisir de partager et d'apprendre à vos cotés ! 

Ride safe 
Back to top
zedou
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: morad
XJ6 Naked Graphite

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 21:39    Post subject: Présentation de Pelthos Reply with quote

bienvenue bienvenue
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Wed 6 Feb 2019 - 17:35    Post subject: Présentation de Pelthos Reply with quote

bienvenue bienvenue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation