Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Xj6 Naked race blue by StefXj6

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6
Author Message
StefXj6
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Stefano
XJ6 Naked Race Blue
Kms de la bécane: 2000-4000
Kms du pilote: 5000
Amical !

PostPosted: Fri 1 Feb 2019 - 14:35    Post subject: Xj6 Naked race blue by StefXj6 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, Comme on me l’a suggéré lors de ma présentation, voici une petite présentation de mon XJ6.
C’est une naked en couleur race blue de 2015. Je l’ai acheté neuve à l’epoque Et elle totalise à ce jour un peu plus de 5000 km. Suite à quelques problèmes personnels, je n’ai roulé que très peu les 2 premiers été et la plupart de mes Km ce sont fait cet été content. Sinon que dire de plus mis à part que c’est une super bécane, surtout pour débuter et se faire la main! J’aimerais remplacer le porte plaque d’origine et les clignos par un porte plaque court et des clignos LED (d’ailleurs si quelqu’un a un tuto je suis preneur haha), mettre un échappement et peut être les clignos avant par des LED également ainsi qu’un Xénon pour l’optique avant. 
A bientôt les motards   .

..........................................................................................
Stefano, belge, 28 ans. Passionnée de moto depuis tout petit j’ai décidé de passer le permis il y a plus ou moins 4 ans. Je suis possesseur d’une Yamaha xj6 de 2015 et c’est ma première bécane. Je m’inscris sur le forum afin de me renseigner lors d’eventuel changement de pièces sur ma Yam.
Back to top
zedou
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: morad
XJ6 Naked Graphite

PostPosted: Fri 1 Feb 2019 - 16:58    Post subject: Xj6 Naked race blue by StefXj6 Reply with quote

Toute neuve 
Back to top
StefXj6
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Stefano
XJ6 Naked Race Blue
Kms de la bécane: 2000-4000
Kms du pilote: 5000
Amical !

PostPosted: Fri 1 Feb 2019 - 19:28    Post subject: Xj6 Naked race blue by StefXj6 Reply with quote

Oui effectivement elle est encore neuve. Vivement le
Bon temps pour l’utiliser un peu plus content

..........................................................................................
Stefano, belge, 28 ans. Passionnée de moto depuis tout petit j’ai décidé de passer le permis il y a plus ou moins 4 ans. Je suis possesseur d’une Yamaha xj6 de 2015 et c’est ma première bécane. Je m’inscris sur le forum afin de me renseigner lors d’eventuel changement de pièces sur ma Yam.
Back to top
fab79
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: fabien
XJ6 Naked Race Blue
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 8000
Heureux !

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 16:57    Post subject: Xj6 Naked race blue by StefXj6 Reply with quote

Salut très belle moto. J'ai exactement la même mais je lui ai fait quelques modifs.

-Support de plaque court et cligno led
- Grille de radiateur en inox
-rétroviseurs de la mt 07
-changement de la selle d'origine par une selle comfort.
 et prochainement changement de la ligne d’origine par une ligne leovince Underbody pour un meilleur look et son.

Tu peux voir mes modifs via le lien ci dessous

http://www.yamahaxj6.fr/t20808-XJ6-N-Blue-Race-ABS.htm

Bonne suite

Yamaha XJ6 NA blue race

http://www.yamahaxj6.fr/t20808-XJ6-N-Blue-Race-ABS.htm
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: 60k

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 00:21    Post subject: Xj6 Naked race blue by StefXj6 Reply with quote

Chouette  Pour l'éclairage, le xenon n'est pas autorisé. Par contre, tu peux mettre une ampoule LED. J'en ai sur la mienne, ça change l'éclairage ! C'est plus la mort quand on roule de nuit

Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 15:58    Post subject: Xj6 Naked race blue by StefXj6 Reply with quote

Belle race blue 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation