Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

VFR plus toute jeune mais toujours fiable

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Discussions générales -> Vos autres machines -> Honda
Author Message
Frederic91
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: Frédéric
Engin(s): VFR 800
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: Beauuuuucoup
Hilare !

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 01:29    Post subject: VFR plus toute jeune mais toujours fiable Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Suite à ma dernière mésaventure, j’ai dû acheter une nouvelle belle. Voici donc une petite présentation de nouvelle belle VFR de 2009 (et non pas 2013 comme le laissait penser la première immatriculation). A peine 80000 km au compteur et aucune ride. Sa reprise a tout régime est tout bonnement surprenante, ça me change de ma regretté XJ6 qui avait tendance à prendre son temps pour repartir à bas régime. 

Quelques photos valent mieux que de longs discours :

..........................................................................................
V à tous et Bonne route
Fred

Mon ex : XJ6 Diversion Viper Blue - Abs - Modèle 2014
Ma nouvelle : VFR800 - Modèle 2009
Back to top
l4c1g4l3
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: raphaël
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): Crossrunner
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: Beaucoup beaucoup
Indécis !

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 09:31    Post subject: VFR plus toute jeune mais toujours fiable Reply with quote

Très jolie et bienviendu dans le club des VFR bienvenue

..........................................................................................
Back to top
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Albert
Engin(s): VFR800
Kms du pilote: Plein
Amical !

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 17:34    Post subject: VFR plus toute jeune mais toujours fiable Reply with quote

Oh un Vtec ! J'aime bien ce coloris, tu ne seras pas déçu de cette machine !
80000km c'est presque le km de la mienne de 2014 bientôt la fin du rodage

Back to top
Facebook
Frederic91
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Hilare !

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 22:48    Post subject: VFR plus toute jeune mais toujours fiable Reply with quote

Merci 
Il faut bien avouer que sa conduite est un vrai bonheur   mais en cette saison, je ne fais sincèrement pas le malin ; j’ai a peine pu tester le VTec 
Mais clairement, elle est hyper rassurante et respire la fiabilité, pas un bruit plus haut qu’un autre, et ce ronronnement raaaaaaaah quel bruit mythique (et je roule homologué, donc avec les chicanes)

Bref, le pied ! Même si j’ai du me séparer à contre cœur de ma belle XJ6, je ne regrette aucunement le choix de la VFR.

V à tous et Bonne route
Fred

Back to top
zedou
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: morad
XJ6 Naked Graphite

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 20:34    Post subject: VFR plus toute jeune mais toujours fiable Reply with quote

Elle est magnifique  , possible de rajouter une photo de l'arrière pour voir les sorties d'échappement ? 

Je commence a regarder d'autre motos ... pour le duo (50% de mes sorties) la XJ6 n'est pas la plus adaptée :/
Back to top
Frederic91
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Hilare !

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 23:27    Post subject: VFR plus toute jeune mais toujours fiable Reply with quote

Mais bien sûr ! Pour votre plus grand bonheur, et surtout le mien, voici encore quelques photos ; je trouve cette moto vraiment magnifique 

V à tous et Bonne route
Fred

Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 15:51    Post subject: VFR plus toute jeune mais toujours fiable Reply with quote

Très belle VFR, bon choix 

La fiabilité de Honda n'est plus à prouver, et c'est une super moto qui ravie tous ses possesseurs !

Back to top
zedou
Donateur
Donateur

Masculin
XJ6 Naked Graphite

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 21:33    Post subject: VFR plus toute jeune mais toujours fiable Reply with quote

Il claque l'échappement Lazer 
Back to top
Frederic91
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Hilare !

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 23:40    Post subject: VFR plus toute jeune mais toujours fiable Reply with quote

Hello,

Effectivement, les 4 flûtes claquent pas mal, et elles chantent à merveille pourtant je roule homologué (donc avec les chicanes) mais quel ronronnement 

Franchement, c’est pas parce que c’est la mienne, mais je trouve que l’échappement sous la selle lui donne un put*** de style 

Il ne me reste plus qu’a apprendre à maîtriser la bête...

V à tous et Bonne route
Fred

Back to top
zedou
Donateur
Donateur

Masculin
XJ6 Naked Graphite

PostPosted: Tue 5 Feb 2019 - 12:59    Post subject: VFR plus toute jeune mais toujours fiable Reply with quote

Mon pote a exactement la même ligne sur un 1340 Bking et autant visuellement que le son qu'elle produit elle est juste magnifique 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Discussions générales -> Vos autres machines -> Honda All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation