Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

MA NOUVELLE XJ

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6
Author Message
LUIS
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Luis
XJ6 Diversion F Midnight Black
Kms de la bécane: 32000-36000
Kms du pilote: PAS MAL EN 45 ANS
Amical !

PostPosted: Fri 18 Jan 2019 - 15:14    Post subject: MA NOUVELLE XJ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

Ci joint les photos de ma nouvelle machine (très nouvelle, je n'ai pas encore reçu la carte grise)
je sais car j'ai la facture que le carénage inférieur a été rajouté par la suite sur une Diversion, Sauriez vous si diu coup c'est une "F" ou s'il y a d'autres différences que le carénage.
Pour la petite histoire , j'avais sur mon ancienne machine : une NC 750 X DCT de chez Honda (qui est d'ailleurs en vente si quelqu'un est interéssé) un petit bout de carénage réglable supplémentaire, que j'ai ajouté à la bulle d'origine , ça change beaucoup le vent dans le nez. Ca se fixe avec 4 vis sur la bulle , sans perçage.
la selle spéciale est vraiment très confortable, mais je n'ai pas essayé celle d'origine
je suis sur Marseille Vieux port, si questions , n'hésitez pas

..........................................................................................
MERCI ET PRENEZ GARDE A VOUS ....ET AUX AUTRES
LUIS
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Fri 18 Jan 2019 - 15:28    Post subject: MA NOUVELLE XJ Reply with quote

Sympa ta div 

Je pense que c'est une "S" avec le bas de carénage rajouté Wink
Back to top
deuscurae
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: erwan
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6
Kms de la bécane: 40000-45000
Spécial Kazé !

PostPosted: Fri 14 Jun 2019 - 02:21    Post subject: MA NOUVELLE XJ Reply with quote

même si je préfère les N, t'as motos est plutot bien conserver, tu pourras rouler en toute tranquillité avec Wink (perso  60k km avec sans probleme en 7ans )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation