Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
Kasspatou
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Nico
XJ6 Diversion F Midnight Black
Engin(s): L'asthmatique XJ6 Div F en 34
Kms de la bécane: 20000-24000
Kms du pilote: 2000
Amical !

PostPosted: Thu 6 Dec 2018 - 10:57    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les barjos ! 

Tout d'abord merci pour l'acceptation sur votre forum.

Présentation rapide, Nico (souhaitez moi bonne fête au passage...  )

Tout juste 26 ans et jeune permis, obtenu il y a peu, en octobre. 
Après des années sans avoir les moyens, je le peux aujourd'hui ! J'ai pris gout aux deux roues à 14 ans, j'ai eu la chance d'avoir mon propre scooter, un stunt, je m'en souviens comme si c'était hier. Je suis ensuite passé à une petite moto, une derbi drd racing, qui m'a emmenée absolument partout. J'étais le plus heureux du monde !
Et puis le permis, une petite saxo, qui au passage a traversé un arrêt de bus, et fini encastrée / perchée sur des arceaux de vélo... J'ai eu mon article dans le journal en 2014 pour les Dijonnais du forum.  

Mais je m'arrête ici nous sommes là pour parler moto ! J'ai donc investi dans une Yamaha XJ6 Diversion F noire de 2012, 20 000km achetée en concession avec révision complète, 2 pneus neufs, et le bridage... pour 2900€, soit 3100€ avec carte grise bridage etc. Cotée 4400€, je ne me suis pas posé trop de questions. 

34 chevaux... Ça fait beaucoup dans un pré, mais pour tirer cette calèche, ce n'est pas foudroyant comme Bip Bip. Mais je suis assureur, donc je ne m'amuserai pas à débrider la moto avant la date prévue. Je vois trop de situations complexes, très rarement au bénéfice de l'assuré. 

Donc ! Ravi de participer à ce forum. En résumé, j'aime la mécanique et le bricolage "propre", pas de place au rafistolage dans mon garage. Je peux vous aider et vous conseiller sur les assurances, le fonctionnement et tout ce qui va avec. 
A l'inverse, je suis tout ouïe pour apprendre de votre expérience moto, et vos conseils pratiques. 
Photos bientôt en ligne pour étoffer mon discours.

A très vite. 
Nico Kasspatouuuuu ! 

..........................................................................................
Il y a des motards fous, et des vieux motards.
Mais il n'existe pas de vieux motards fous !

Nico Kasspatouuuu
XJ Diversion F 2012, en 34cv
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: 60k

PostPosted: Thu 6 Dec 2018 - 15:24    Post subject: Présentation Reply with quote

et bonne fête

N'hésite pas à nous faire une présentation complète de ta moto dans une des sections dédiées (Naked, S ou F) : http://www.yamahaxj6.fr/f12-Votre-XJ6.htm

et à t'ajouter sur la liste de recensement de ta région afin de pouvoir rencontrer d'autres membres : http://www.yamahaxj6.fr/f16-Sorties-rencontres-arsouilles.htm

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
zedou
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: morad
XJ6 Naked Graphite

PostPosted: Thu 6 Dec 2018 - 22:14    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut Nico , belle présentation et bienvenue
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 16:30    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue bienvenue

Sympa ta présentation!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation