Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Au revoir.

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Discussions générales
Author Message
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 14:48    Post subject: Au revoir. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour mes amis,
Il est temps pour moi de vous dire au revoir.
J'ai aimé l'accueil que vous m'avez donné, au long de ces années.
Je remercie les administrateurs passés et présents, les modos et tout les participants avec lequel j'ai eu la chance d'échanger.
Je prédis une longue vie à ce fabuleux forum.
La raison de mon départ?  et bien à 60ans, je préfère laisser la place que j'occupai au p'tis jeunes qui arrivent, c'est dans l'ordre des choses.
Merci à tous.

..........................................................................................
Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
Maakherou
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Philippe
Engin(s): Tracer 900 GT
Kms de la bécane: 1000-2000
Kms du pilote: XXXXL
Content !

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 10:35    Post subject: Au revoir. Reply with quote

Ben Patrick !!!

Qu'est-ce qui t'arrive ??? C'est justement les p'tis jeunes qui ont besoin de toi et de tes compétences dans tous les domaines !
Les moins p'tis jeunes aussi d’ailleurs, tu vas pas faire ça au forum ?
Tu viens tout juste d'avoir l'âge de raison, faut pas partir comme ça

Bien à toi,
Philippe

..........................................................................................

Ils sont tellement bourrés en Bretagne, qu'ils entendent le loup, le renard et la belette chanter.
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 11:19    Post subject: Au revoir. Reply with quote

Bonjour Patrick,

Un peu triste d'apprendre ton départ, car tu es une mine d'or de connaissance pour ce forum...
Mais je respecte et comprends ton choix!
Après il n'y a pas d'âge pour rester ou non sur un forum...

Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: 60k

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 12:35    Post subject: Au revoir. Reply with quote

Bon, ben on est pas dans la m***e ! Il n'y a pas d'autre source de connaissances comme toi, toujours prêt à aider les autres et répondre aux questions, et je te remercie encore pour tes conseils qui m'ont permis de régler des soucis sur ma moto.

Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Discussions générales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation