Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Échappement d origine

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Mécanique -> Échappements
Author Message
Osman62
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Jean
XJ6 Diversion Graphite
Kms de la bécane: 1000-2000
Content !

PostPosted: Tue 9 Oct 2018 - 15:36    Post subject: Échappement d origine Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours à tous .
Voilà je me suis lancé dans la transformation du pot d origine ! L idée était de vider , de garder le catalyseur et de tuber en direct afin d’eliminer Cette boîte à fumée qui étouffe ! 
Donc me voilà parti pour le découpage du pot ! 
Disqueuse pour le contour et finition à la scie à métaux pour l intérieur ! 
Ensuite démontage des tôles et tubes intérieur ! Enfin trouver un tube pour repartir du catalyseur en réduction ! Pour ma par j’ai coupé un morceau du catalyseur de fz6 qui s adapté tout à fait ! Puis raccordements de tube toujour issu du cata de fz6 jusqu’à la sortie ! Un bon cordon de soudure partout et on remonte la boîte ! 
Le résulta est impressionnant ! 

Vidéo à venir !
Back to top
Sanyika
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Alexandre
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: + de 100000
Kms du pilote: 60000
Amical !

PostPosted: Tue 9 Oct 2018 - 19:45    Post subject: Échappement d origine Reply with quote

Sa semble pas mal, tu vas même pouvoir le transformer en tuto si tu as le temps 

..........................................................................................
Bientôt le permis
Le permis en poche
Bientôt sur la route
Ça y est je suis sur la route
Fini les 34 dada
Back to top
Osman62
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Jean
XJ6 Diversion Graphite
Kms de la bécane: 1000-2000
Content !

PostPosted: Tue 9 Oct 2018 - 20:47    Post subject: Échappement d origine Reply with quote

Oui je vais essayer , mais je suis plus à l aise avec une disqueuse et un poste à souder qu'un tuto ! Lol
Back to top
Sanyika
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Alexandre
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: + de 100000
Kms du pilote: 60000
Amical !

PostPosted: Tue 9 Oct 2018 - 21:03    Post subject: Échappement d origine Reply with quote

Ou tu fais juste ça 
Essayer de faire comme sur les photos. Fin du tuto 

..........................................................................................
Bientôt le permis
Le permis en poche
Bientôt sur la route
Ça y est je suis sur la route
Fini les 34 dada
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Mécanique -> Échappements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation