Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

[ESTIMATION] XJ6 DIVERSION S ABS 2012

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Ventes -> Ventes - Conseils pour tarifs de vente
Author Message
Darslan
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: Kévin
XJ6 Diversion Competition White
Kms de la bécane: 6000-8000
Heureux !

PostPosted: Tue 25 Sep 2018 - 09:37    Post subject: [ESTIMATION] XJ6 DIVERSION S ABS 2012 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'sieurs Dames bien le bonjour.

Heureux propriétaire d'une XJ6, je commence à réfléchir à la vendre pour passer sur un autre modèle.
Seulement voilà, ce n'est pas évident de trouver le bon prix...

Si vous avez des idées de prix merci de votre aide.
Modèle avec ABS, je présume quelle côte un peu plus qu'un modèle sans ?

Sur le site LaCentrale, la côté donnée est de 5 582€ pour une Div F ABS (il n'y a pas le modèle S ABS) avec un code postal 14000.
D'ailleurs, est-ce que le code postale compte vraiment ? Sans le cp, la côte est de 5 239€. Je ne comprends pas pourquoi.

- XJ6 Diversion S ABS White
- Mise en circulation en Juillet 2012

- 10 500km
- Sabot Blanc
- Selle confort brodée XJ6
- Tampon de protection TOP BLOCK
- Pneus M7 RR =>2000km (montés en Avril 2018)

- Dort toujours dans un garage sous une couverture
- Vidange par moi même
- Pas de frais à prévoir

- Tombée une fois. Pas de casses, juste des rayures sur le tampon et un peu sur le carénage de droite

Merci content
Back to top
zedou
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: morad
XJ6 Naked Graphite

PostPosted: Thu 27 Sep 2018 - 14:10    Post subject: [ESTIMATION] XJ6 DIVERSION S ABS 2012 Reply with quote

La Centrale surcote , tu peux enlever 1000 euros ... la cote argus est + réaliste , je dirais 4500€ sans aucune griffes ou défauts ésthétique  et une mecanique impeccable et tu seras + dans la fourchette des prix pratiqués actuellement (sachant que pour 4000€ tu peux en trouver des parfaites ) va falloir négocier .

ps: en sept /oct il est preferable  d'acheter que de vendre .

ps2 : Je suis actuellement a la recherche d'une moto a retaper cet hivers pour la vendre ainsi que mon xj6 pour en acheter une autre  ^^ (genre Z1000 ou Z1000sx) , la xj6 c'est sympa , mais pour se faire du duo sur long trajet .... bof-bof
Back to top
Darslan
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: Kévin
XJ6 Diversion Competition White
Kms de la bécane: 6000-8000
Heureux !

PostPosted: Thu 27 Sep 2018 - 14:43    Post subject: [ESTIMATION] XJ6 DIVERSION S ABS 2012 Reply with quote

Merci pour ton avis.
En regardant sur LeBonCoin dans mon département, pour un modèle de 2012, il y a une seule XJ6 en vente.
- XJ6 15000KM bridée en A2 juste avec une selle confort pour 4 900€

La mienne est une diversion avec ABS, je pense que la personne a grandement surgonflé le prix pour la négociation.
Il n'y a qu'une seule Diversion à vendre, 2009 pour 39 900km à 3 400€.

J'ai acheté cette moto à un membre de ma famille en Juillet 2017 pour 4000€.

Elle n'avait que 6500km au compteur, j'en ai fais 4000 dans l'année (pas énorme je sais mais ma femme refuse de monter en moto^^). Une très bonne affaire je pense !

Les frais pour ma part sont une vidange par un ami il y a un an et les pneus. Si j'arrive à la vendre dans les 4500€ ça rembourse mes dépenses dessus c'est déjà bien et ça me permet de racheter une moto sans avoir à mettre trop en plus.

Selon toi, la meilleure période pour vendre ? Je dirais bien début du printemps non ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Ventes -> Ventes - Conseils pour tarifs de vente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation