Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Plus du tout de clignotants

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Questions, problèmes & solutions
Author Message
Goa
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Prénom: David
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 32000-36000
Kms du pilote: 150000
Content !

PostPosted: Tue 18 Sep 2018 - 19:49    Post subject: Plus du tout de clignotants Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

J'ai un soucis sur mon xj6. J'ai installé des clignotants les, changé ma centrale et tout fonctionnait bien. 
Du jour au lendemain plus rien ne fonctionne. J'ai vérifié les fusibles dans les deux boîtes sous la selle ils sont tous bons. 
Ma question est, il y a t il d'autres fusibles ailleurs ? J'ai testé avec une autre centrale et c'est pareil. 
Vous me conseillez de tester quoi ? La je suis un peu perdu 😂
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Tue 18 Sep 2018 - 20:23    Post subject: Plus du tout de clignotants Reply with quote

Bonjour,
C'est uniquement les clignotants ou quand tu mets les warnings c'est OK?
Avec un multimètre, il faut qu'en position ohmmètre tu testes la continuité du fusible N°5.
Si c'est bon, le multimètre en position V continu tu regardes si tu as une tension à l'entrée du relai.
Le mieux c'est de prendre la RTM.
Je suis un peu trop loin pour  venir checker.
Bon courage.
VV

..........................................................................................
Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Tue 18 Sep 2018 - 22:59    Post subject: Plus du tout de clignotants Reply with quote

Bonjour, présentation à faire avant tout post. Sujet verrouillé en attendant.

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Questions, problèmes & solutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation