Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Moteur xj6 17000 km

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Archives
Author Message
zedou
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: morad
XJ6 Naked Graphite

PostPosted: Wed 29 Aug 2018 - 19:37    Post subject: Moteur xj6 17000 km Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Se matin j'ai acheté et monté un maitre cylindre de roue avant , je suis allé pas trés loin de chez moi le chercher et je suis tombé sur un gars super sympa (David) qui est un dingue de moto en tout genre ( une quinzaine dans son garage ) , j'ai vu dans un coin de son garage un moteur de xj6 année 2013/14 je crois qu'il met actuellement en vente , le moteur est tout simplement complet de chez complet et dans un état impeccable sans aucune rayures (bloc moteur + boite a air + injection + radiateur + ligne d'echappement.... la totale quoi  ) pour faire simple il a demonté les vis de fixation moteur et défiché  , se moteur à 17000 km et posséde ses factures de revision , il le vend 600 euros et m'a autorisé a mettre son lien sur le forum si des gens sont interréssés .

https://www.leboncoin.fr/vi/1481503603.htm/

ps : Je précise que je ne vend rien c'est David qui le vend , si vous souhaité + d'info le joindre directement .
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Thu 30 Aug 2018 - 09:40    Post subject: Moteur xj6 17000 km Reply with quote

Si vous êtes intéressés, merci de contacter le vendeur (David) directement via le lien de zedou.

SANS NOUVELLES DE TON ANNONCE DANS UN DÉLAI DE 2 MOIS, CELLE CI SERA ARCHIVÉE.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation