Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Yamaha xj6n 2010

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Mécanique -> Échappements
Author Message
delium51
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: cedric

PostPosted: Fri 27 Jul 2018 - 12:55    Post subject: Yamaha xj6n 2010 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours a tous, voila je souhaiterais mettre un silencieux akraprovic sur ma belle " Yamaha xj6n de 2010" mes je trouve pas de coude de raccordement compatible avez vous une solution? merci d'avance  

..........................................................................................
CEDRIC
Back to top
zedou
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: morad
XJ6 Naked Graphite

PostPosted: Sun 29 Jul 2018 - 20:39    Post subject: Yamaha xj6n 2010 Reply with quote

Normal que tu n'en trouve pas car ça n'existe pas , par contre si tu veux absolument un silencieux akra tu seras obligé de passer par la méthode "soudure" ... ligne R6 + silencieux akra  ou découpe de ta ligne xj6 + soudure de tube pour adapter le silencieux ,perso j'ai opter pour une ligne compléte Z8 de IXRACE .
Back to top
delium51
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: cedric

PostPosted: Wed 8 Aug 2018 - 12:50    Post subject: Yamaha xj6n 2010 Reply with quote

Bonjour, zedou merci pour ta réponse je comprend mieu pour quoi je trouve pas perso découpe plus soudure c pas pour moi. ta ligne tu l'a acheter ou? tu en eu pour cher? c facile de la monter? 

Cordialement 

..........................................................................................
CEDRIC
Back to top
zedou
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: morad
XJ6 Naked Graphite

PostPosted: Wed 8 Aug 2018 - 17:55    Post subject: Yamaha xj6n 2010 Reply with quote

Salut , je l'ai acheté chez IXTEM en profitant d'une promo je l'ai eu pour 705 euro , pas très difficile à monter (démontage + montage = 1h30) , les joints ne sont pas fournis faudra les prévoir .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Mécanique -> Échappements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation