Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Présentation nouveau membres Babas

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
Babas
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Bastien
XJ6 Naked Race Blue
Engin(s): XJ6
Kms de la bécane: 40000-45000
Kms du pilote: 35000
Content !

PostPosted: Wed 25 Jul 2018 - 03:03    Post subject: Présentation nouveau membres Babas Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous les motards !

Je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans et je vis près de Marseille !
Possesseur d'un joli XJ6 Race blue de 2013 depuis plus de 6 mois maintenant  :cool:
Quelques photos de ma belle  

Au plaisir de pouvoir échangé avec vous !  Wink  

Last edited by Babas on Thu 26 Jul 2018 - 00:41; edited 1 time in total
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Wed 25 Jul 2018 - 09:32    Post subject: Présentation nouveau membres Babas Reply with quote

bienvenue bienvenue
Belle race blue!
N'hésite pas à nous faire une présentation détaillée de ta belle dans la section dédiée.
Et à te recenser dans ta région!
Back to top
Xj6blackred
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Manu
Engin(s): Xj6 2009, 125 Rs 2001, 125 MX
Kms du pilote: 40 000

PostPosted: Wed 25 Jul 2018 - 12:26    Post subject: Présentation nouveau membres Babas Reply with quote

Salut Bastien,

bienvenue

Très jolie XJ6 au passage, la ligne d'échappement est au top   attention de pas enlever la chicane ou attention aux amendes   je suis passé par là 

Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: 60k

PostPosted: Wed 25 Jul 2018 - 13:42    Post subject: Présentation nouveau membres Babas Reply with quote

bienvenue bienvenue

Sympa ta belle !

C'est quoi tes rétros ? Ça donne quoi niveau visibilité et facilité de réglage ? Pas trop chiant en interfile que ça dépasse autant ?

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Babas
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Race Blue
Content !

PostPosted: Thu 26 Jul 2018 - 00:39    Post subject: Présentation nouveau membres Babas Reply with quote

Xj6blackred wrote:
Salut Bastien,

bienvenue

Très jolie XJ6 au passage, la ligne d'échappement est au top   attention de pas enlever la chicane ou attention aux amendes   je suis passé par là 

Merci pour l'acceuil ! 

Pour l'instant pas eu de soucis sans la chicane ! Je touche du bois mais sa chante tellement bien ! 

Back to top
Babas
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Race Blue
Content !

PostPosted: Thu 26 Jul 2018 - 00:39    Post subject: Présentation nouveau membres Babas Reply with quote

chamallow wrote:
bienvenue bienvenue

Sympa ta belle !

C'est quoi tes rétros ? Ça donne quoi niveau visibilité et facilité de réglage ? Pas trop chiant en interfile que ça dépasse autant ?

Merci pour l'acceuil !  

Mes rétros je l'ai ai acheté sur Wish, je trouve qu'on vois très bien dedans (pas les coudes), selon moi très largement suffisant, après chacun a son avis sur ces rétros. Pour la fixation au guidon ceux qui te livre avec les rétros sont vraiment pas top, je te conseil de serré les rétros sur un embout de guidon d'origine par exemple (tu le desserre un peu et t'accroche le rétro entre la poignée et l'embout). Pour les interfile pour le peu que j'ai fait jamais eu de soucis, suffit d’être plus vigilant !  
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: 60k

PostPosted: Thu 26 Jul 2018 - 01:13    Post subject: Présentation nouveau membres Babas Reply with quote

Ok, bon je vais rester sur des modèles avec fixation standard. Je fais pas mal d'interfile, et mes embouts de guidon Rizoma se barrent d'un côté, donc on va éviter de rajouter un rétro à cet endroit  En tout cas ça rend bien sur la tienne.

C'est toi qui a choisi les stickers de jantes ? Si oui, tu les a trouvé où ? J'aime bien le résultat.
Et c'est des stickers sur les carénages ou de la peinture ?

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Babas
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Race Blue
Content !

PostPosted: Thu 26 Jul 2018 - 01:20    Post subject: Présentation nouveau membres Babas Reply with quote

chamallow wrote:
Ok, bon je vais rester sur des modèles avec fixation standard. Je fais pas mal d'interfile, et mes embouts de guidon Rizoma se barrent d'un côté, donc on va éviter de rajouter un rétro à cet endroit  En tout cas ça rend bien sur la tienne.

C'est toi qui a choisi les stickers de jantes ? Si oui, tu les a trouvé où ? J'aime bien le résultat.
Et c'est des stickers sur les carénages ou de la peinture ?

Le kit déco c'est l'ancien proprio qui l'a fait posé (jantes, carénages, garde boue avant..), rien est peint tous est Stickers ! 
Pour les jantes tu peut acheter des rouleaux de Film covering ( https://www.filmsolaire-market.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TC_3M_1080_G10&type=28&code_lg=lg_fr&num=41 ) par exemple. Ensuite tu découpe toi même le Film à la largeur que tu veux pour faire un résultat équivalent et à ton gout !     
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation