Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Personnalisation XJ6 Diversion S 2012.

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique
Author Message
Darslan
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: Kévin
XJ6 Diversion Competition White
Kms de la bécane: 6000-8000
Heureux !

PostPosted: Mon 7 May 2018 - 15:00    Post subject: Personnalisation XJ6 Diversion S 2012. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cher XJistes bonjour !

Heureux propriétaire d'une XJ6 Diversion S ABS Blanche de 2012, j'aimerais la personnaliser un peu.
En plus de fouiller le forum pour trouver des idées, j'aimerais avoir vos suggestions, avis, retour d'expériences. Dès fois que je passe à côté d'un équipement intéressant.

Ce sujet restera ouvert tout le long de mes changements.

Les équipements d'origines encore en place :
- Clignotants avant / arrière
- Rétroviseurs (rétro droit cassé suite accident, je dois en racheter un. Autant racheter deux rétros plus sympa mais lesquels ?...).
- Support de plaque

En personnaliser :
- Selle confort
- Sabot
- Tampon TOP BLOCK au dessus du carter

Dans l'ordre, les personnalisations que j'aimerais faire :
- Rétroviseurs
- Liseret de jante
- Clignotants avant
- Clignotants arrière (mais autant changer le support de plaque non ?)
- Cale Pied

Pour commencer cette personnalisation, je vais commencer par les rétros.
Il faut impérativement que j'achète un rétro droit, pas pratique pour rouler sans rétro. Je n'aime pas ça.
Avec-vous des rétros à me conseiller sachant que je veux qu'ils restent sur le carénage, pas sur le guidon comme les XJ6 Naked.
Pas évident de trouver des rétros compatibles sur le carénage... Ils font un peu antenne mais ils permettent d'avoir une bonne visibilité. J'ai "peur" que des rétros plus court ne permettent pas d'avoir une bonne visibilité (je risque de me voir dedans en fait). Sinon j'achète un rétro d'origine si je ne trouve rien...

A vos rétros.

Merci à tous content

ps: j'avais ouvert un sujet sur les rétros LED YAMAHA, mais pas de réponses.
http://www.yamahaxj6.fr/t20983-Clignotants-LED-YAMAHA.htm
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation