Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Grille radiateur

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique -> Divers
Author Message
fab79
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: fabien
XJ6 Naked Race Blue
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 8000
Heureux !

PostPosted: Sat 7 Apr 2018 - 15:18    Post subject: Grille radiateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,quelqu'un connaît ce produit?:
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-grille-radiateur-tuning-moto-YAMAHA…

C'est sympa mais bon ça se voit pas beaucoup au final.

..........................................................................................
Yamaha XJ6 NA blue race

http://www.yamahaxj6.fr/t20808-XJ6-N-Blue-Race-ABS.htm
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: 60k

PostPosted: Sat 7 Apr 2018 - 16:20    Post subject: Grille radiateur Reply with quote

Je connais pas, mais je la trouve moins visible que les modèles (peu nombreux) pour XJ6. Sinon tu peux toujours en faire une personnalisée pour pas beaucoup plus chère content

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
nico74
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: nicolas
Midnight Black
Engin(s): FZ8 N Abs
Kms de la bécane: 20000-24000
Content !

PostPosted: Sat 7 Apr 2018 - 17:34    Post subject: Grille radiateur Reply with quote

Je trouve qu'il n'y a pas assez de passage d'air avec ces plaques. Certes il y a le coté esthétique mais il y a aussi le bon refroidissement du moteur en été surtout celui de la XJ qui chauffe vite .
Voilà la mienne ,aucun coté esthétique , juste une protection anti gravillons , un max de passage d'air et un radiateur bien protégé !

Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles ! Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !!!!!!!!
Back to top
fab79
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
XJ6 Naked Race Blue
Heureux !

PostPosted: Sat 7 Apr 2018 - 20:07    Post subject: Grille radiateur Reply with quote

Ben disons que si je change de grille c'est uniquement pour l’esthétique...car celle d'origine va très bien. Après pour l'esthétique y a pas grand chose à voir car elle est pas mal cachée quand même.

Yamaha XJ6 NA blue race

Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: 60k

PostPosted: Sun 8 Apr 2018 - 00:37    Post subject: Grille radiateur Reply with quote

J'ai changé que pour le côté esthétique, un modèle unique, et même si c'est pas le premier truc qu'on voit, quand on la remarque, elle fait toujours son petit effet content

Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
fab79
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
XJ6 Naked Race Blue
Heureux !

PostPosted: Sun 8 Apr 2018 - 12:33    Post subject: Grille radiateur Reply with quote

chamallow wrote:
J'ai changé que pour le côté esthétique, un modèle unique, et même si c'est pas le premier truc qu'on voit, quand on la remarque, elle fait toujours son petit effet content

Oui c'est net. C'est facile à changer la grille?

Yamaha XJ6 NA blue race

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation