Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Changement de ligne help

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Mécanique -> Échappements
Author Message
Midori
Membre de passage
Membre de passage

Féminin
Prénom: Severine
XJ6 Naked Couleur Perso
Kms de la bécane: 28000-32000
Déséspéré !

PostPosted: Fri 6 Apr 2018 - 12:57    Post subject: Changement de ligne help Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les riders
Je change ma ligne d'origine g donc devissé 7 ecrous sur les 8 j'en ai qui grippe que j'ai pourtant aspergé de wd40 et laissé agir... en plus difficile de l'atteindre car coincé derriere radiateur. 
J'aimerais eviter de demonter le radiateur que me conseillez vous.
Photo ci jointe
La piece qui gene le passage des clés se trouve derriere la fleche rouge sur photo.
Merci d'avance !
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Fri 6 Apr 2018 - 15:15    Post subject: Changement de ligne help Reply with quote

Salut Severine, ta photo ne s'est pas téléchargée, il faudrait que tu édites ton post ou que tu la rajoute... car je ne peux rien faire, n'ayant pas accès au fichier... huh
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Fri 6 Apr 2018 - 18:31    Post subject: Changement de ligne help Reply with quote

Bonjour,
Nous ne voyons pas ta photo, mais il n'y a en principe rien qui gène.
Pour l'écrou grippé, tu as le chalumeau ou/et la bombe à froid.

..........................................................................................
Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Fri 6 Apr 2018 - 18:33    Post subject: Changement de ligne help Reply with quote

As tu suivi le tuto dans la rubrique "tutoriel"  section mécanique?    ou en cliquant    -->  ICI  <---

..........................................................................................
Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
zedou
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: morad
XJ6 Naked Graphite

PostPosted: Fri 6 Apr 2018 - 23:34    Post subject: Changement de ligne help Reply with quote

Sous le radiateur tu as une grille en metal (pare cailloux) qui se démonte et te laisse libre accés aux boulons arrieres de l'echappement .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Mécanique -> Échappements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation