Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Avis garde boue

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique
Author Message
nakmuay
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: jeremy
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 1000-2000

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 02:44    Post subject: Avis garde boue Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous 

Je suis à la recherche d'un garde boue pour mon xj6 de 2011. Je trouve que c'est un élément qui manque cruellement sur ce modèle.
Mon choix s'est arrêté sur deux modèles, et donc j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont déjà posés l'un ou l'autre de ces deux là.

Model Ermax :

https://www.tech2roo.com/garde-boue-et-leche-roue-pour-motos/7396-garde-bou…

Modèle Pyramid :

https://www.tech2roo.com/garde-boue-et-leche-roue-pour-motos/7396-garde-bou…

Les points sympas à connaitre avant achat sont facilité de montage, robustesse ou encore esthétique.

Merci beaucoup.  Wink
Back to top
DUKE
XJ6iste d'Argent
XJ6iste d'Argent

Masculin
Prénom: Thierry
XJ6 Diversion Lava Red
Engin(s): Ducati Monster 797 rouge
Kms de la bécane: 0-500
Kms du pilote: 45000
Content !

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 08:34    Post subject: Avis garde boue Reply with quote

Je possède le modèle ERMAX depuis 2009. Je n'ai eu aucun souci pour l'installation fait par mes soins, tu démontes celui d'origine et tu place l'autre à la place.
Côté esthétique, je le trouve sympa avec ses petites grilles. Sinon, la peinture est de bonne qualité et correspond au code couleur de la moto pour ma part.

..........................................................................................
Duke Diversion Man
Back to top
nakmuay
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: jeremy
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 1000-2000

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 14:27    Post subject: Avis garde boue Reply with quote

Bonjour DUKE,Merci beaucoup pour ton retour, qui me confirme un peu plus mon choix content
Tu as acheté le modèle déjà peint du coup?
Je pensais faire moi même la peinture en noir, avec une petite ligne rouge.
Back to top
fab79
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: fabien
XJ6 Naked Race Blue
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 8000
Heureux !

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 15:47    Post subject: Avis garde boue Reply with quote

Salut,je m'incruste dans le post car j'aimerais un posé un également. C'est vraiment facile à monter ou bien faut être Mc Gyver? 

..........................................................................................
Yamaha XJ6 NA blue race

http://www.yamahaxj6.fr/t20808-XJ6-N-Blue-Race-ABS.htm
Back to top
DUKE
XJ6iste d'Argent
XJ6iste d'Argent

Masculin
XJ6 Diversion Lava Red
Content !

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 17:21    Post subject: Avis garde boue Reply with quote

Oui, modèle acheté peint car comme cela si la couleur de peinture n'aurait pas été conforme je l'aurais renvoyé à ERMAX.
nakmuay wrote:

Bonjour DUKE,Merci beaucoup pour ton retour, qui me confirme un peu plus mon choix content
Tu as acheté le modèle déjà peint du coup?
Je pensais faire moi même la peinture en noir, avec une petite ligne rouge.

Duke Diversion Man
Back to top
DUKE
XJ6iste d'Argent
XJ6iste d'Argent

Masculin
XJ6 Diversion Lava Red
Content !

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 17:24    Post subject: Avis garde boue Reply with quote

Pour le ERMAX, pas besoin d'être MAC GYVER, tu démontes l'original et tu mets l'autre à la place (même trous de fixation).
fab79 wrote:

Salut,je m'incruste dans le post car j'aimerais un posé un également. C'est vraiment facile à monter ou bien faut être Mc Gyver? 

Duke Diversion Man
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation