Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Ou puis je trouver à l'avant de la moto du 12v après contact

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Archives
Author Message
Arcocide
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Guillaume
XJ6 Diversion F Race Blue
Kms de la bécane: 32000-36000
Kms du pilote: 30000
Indécis !

PostPosted: Wed 21 Mar 2018 - 16:30    Post subject: Ou puis je trouver à l'avant de la moto du 12v après contact Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir ou je pourrais trouver du 12 volt après contact sur le devant de ma moto XJ6 Diversion F ?

Je voudrais pouvoir connecter un charger USB content Wink
Back to top
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Albert
Engin(s): VFR800
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: Plein
Amical !

PostPosted: Wed 21 Mar 2018 - 18:38    Post subject: Ou puis je trouver à l'avant de la moto du 12v après contact Reply with quote

Fait une recherche sur le forum, il y a d'autre sujet qui parle de comment monter une prise usb ou 12V :

http://www.yamahaxj6.fr/t15863-EN-COURS-TUTO-Installation-d-une-prise-allum…

Sinon j'ai toujours opté pour une solution plus simple :
En direct sur la batterie avec fusible et interrupteur, comme ça ma prise est alimenté quand j'en ai envie et je peux charger des trucs pendant les pauses (genre scala rider)

..........................................................................................
Back to top
Facebook
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation