Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Choix de ligne d'échappement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Archives
Author Message
cyrielgf
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Prénom: Cyriel
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6
Kms de la bécane: 16000-20000
Kms du pilote: 6000
Amical !

PostPosted: Wed 21 Mar 2018 - 01:04    Post subject: Choix de ligne d'échappement Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Je souhaite changer la ligne de ma moto.
Mais je souhaitais avoir votre retour sur les deux lignes qui me font hésiter à savoir : 
Léovince underbody et arrow thunder.
Quels sont vos avis (son, gain de puissance, esthétic, etc...)

Merci d'avance,
Cyriel

..........................................................................................
Aix-en-Provence
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Wed 21 Mar 2018 - 18:54    Post subject: Choix de ligne d'échappement Reply with quote

Bonjour,
Je ne vais pas te donner d'avis su' l'une ou l'autre mais répondre à un point de ta question, la puissance...
Gain = 0,  voir même perte de puissance.
Mais c'est normal, à part les lignes Akra développées pour le moto GP, et avec un accord parfait avec les specs moteur, aucune ligne ne fait gagner de puissance.

Sinon le son de la thunder est pas mal.  734€    plus cher que la ix-race.

..........................................................................................
Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Sat 24 Mar 2018 - 20:38    Post subject: Choix de ligne d'échappement Reply with quote

Sujet verrouillé, ta présentation n'est pas faite. 

Et merci d'utiliser la fonction recherché, ça a déjà été abordé de nombreuses fois.

Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation