Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Feux LED arrière avec cligno intégrés / défauts ABS

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Tutoriels des membres
Author Message
Florianast
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Florian
XJ6 Naked Race Blue
Engin(s): YAMAHA XJ6 N BLUE RACE 2013 ABS
Kms de la bécane: 6000-8000
Kms du pilote: 50000
Heureux !

PostPosted: Wed 14 Mar 2018 - 18:45    Post subject: Feux LED arrière avec cligno intégrés / défauts ABS Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tous le monde!

Alors je sais que je vais déterrer un sujet assez vieux et connus pas uniquement sur nos XJ6 (FZ1 FZ6..). Après avoir installé un très beau feux arrière sur la Xj6 de ma femme, un voyant ABS s'est mit à clignoter de manière aléatoire. Je sais que c'est le feux à led qui est en cause, mais quelqu'un aurait-il une solution à ce problème??
Pour infos, j'ai couplé les cligno du phare à mes cligno sur mon support de plaque qui sont reliés à des résistances.

Un grand merci à vous par avance 

..........................................................................................
V à tous.
Back to top
Florianast
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Race Blue
Heureux !

PostPosted: Thu 15 Mar 2018 - 16:04    Post subject: Feux LED arrière avec cligno intégrés / défauts ABS Reply with quote

Petit UP ! personne n'a d'idée?

Merci .

..........................................................................................
V à tous.
Back to top
zedou
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: morad
XJ6 Naked Graphite

PostPosted: Fri 16 Mar 2018 - 23:34    Post subject: Feux LED arrière avec cligno intégrés / défauts ABS Reply with quote

Salut , simple avis : une resistance est faite pour 1 cligno et non 2 , le probléme vient peut-etre de la , j'essearai d'enlever les resistances dans un 1er temps.
Back to top
Florianast
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Race Blue
Heureux !

PostPosted: Sat 17 Mar 2018 - 09:34    Post subject: Feux LED arrière avec cligno intégrés / défauts ABS Reply with quote

Bonjour ZEDOU, merci pour ta réponse, malheureusement le voyant ne viens pas des clignotants mais de la différence d'intensité en l'ampoule du feu d'origine et celle de la version LED. Mais je pense qu'il y a une solution ... mais laquelle...

V à tous.
Back to top
zedou
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: morad
XJ6 Naked Graphite

PostPosted: Sat 17 Mar 2018 - 09:52    Post subject: Feux LED arrière avec cligno intégrés / défauts ABS Reply with quote

Rajouter une resistance sur le circuit Feu arriere ? 
Back to top
Florianast
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Race Blue
Heureux !

PostPosted: Sat 17 Mar 2018 - 10:44    Post subject: Feux LED arrière avec cligno intégrés / défauts ABS Reply with quote

J'ai vu que certains l'on déjà fait mais ça à l'air compliqué..

V à tous.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Tutoriels des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation