Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Câble trop court pour guidon 28

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique
Author Message
yoan91
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: yoan
Engin(s): xj6 N
Kms de la bécane: 45000-50000

PostPosted: Sat 24 Feb 2018 - 20:37    Post subject: Câble trop court pour guidon 28 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les xjsistes,

Excusez moi de vous déranger mais il m’est arriver une bricole, je comptais monter un guidon 28.6 (conique) sur mon xj6, donc j’achete Les pontets rizoma qui vont bien, le guidon pareil. Je monte mes pontets puis vient le guidon et là c’est le drame...

Mon câbles d’accélérateur est trop court, j’ai tout essayée repasser le câbles, toutes les techniques de galérien mais rien y fais.  
Avez vous un guidon en 28mm (conique) à me conseiller ?
Au Brésil j’ai vu qu’il montais des guidons oxxy sur leurs xj6. 

J’attend vos conseil et savoir ce que vous avez mis comme guidons 28 sur les votres 
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Mon 26 Feb 2018 - 12:04    Post subject: Câble trop court pour guidon 28 Reply with quote

Bonjour, dsl pour ton souci, mais il faut passer par la case présentation avant de poster où que ce soit.

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Mon 26 Feb 2018 - 15:34    Post subject: Câble trop court pour guidon 28 Reply with quote

Merci pour ta présentation. Sujet déverrouillé.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation