Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

[XJ6 2009][Naked]

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6 -> Naked
Author Message
NoviceXj6
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Bastien
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): Xj6
Kms de la bécane: 16000-20000
Kms du pilote: 20
Heureux !

PostPosted: Fri 26 Jan 2018 - 00:22    Post subject: [XJ6 2009][Naked] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je viens vous présenter ma belle ! Comme c'est écris ci-dessus c'est une Naked de 2009 cloudy white, elle totalise 18000 bornes, je l'ai achetée casi toute d'origine, seulement une ligne complète 'Ixrace xpure black édition' était installée dessus.
Je l'ai achetée sans avoir le permis, que je vais bientôt passer   ! Mais ça ne m'a pas empêcher de commencer à la personnaliser, j'ai mis un support de plaque cour topblock, des mini-cligno led av+ar, et des rétroviseurs chaft.
Je compte ne pas m'arrêter ici, je souhaite repeindre les jantes en bleu nuit, changer de guidon pour un renthal bleu, poignées Rizo noir et embouts Rizo bleu/noir, des leviers V-trec vario bleu/noir également, je souhaite aussi changer les cales pieds que je trouve horribles, j'en ai trouver des sympa, (toujours dans le bleu :p)
Une fois tout ça installé on verra pour un petit garde boue ar, et pourquoi pas un capot de selle pour que je roulerais seul !
J'ai une seule photo de quand j'ai chargée la bécane sur la remorque, je vous ferais suivre quelques photos au fil du temps de la personnalisation !
Bonne route à tous !!

Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Fri 26 Jan 2018 - 11:54    Post subject: [XJ6 2009][Naked] Reply with quote

Belle blanche ! 
Par contre ce n'est pas un modèle 2009 cloudy white, ces modèles là ayant les carters moteur couleur bronze et un blanc légèrement crème.
Les éléments que tu compte rajouter lui iront comme un gant je pense !
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Fri 26 Jan 2018 - 11:54    Post subject: [XJ6 2009][Naked] Reply with quote

Bonjour et bienvenue,

Il y a un loup, ce n'est pas une 2009, c'est une 2012 ABS.
Si tu le veux, tu peux m'envoyer en  MP  le numéro VIN de ta carte grise, je ne voudrais pas que tu ai récupéré une moto volée avec la plaque châssis  d'une 2009 accidentée.

..........................................................................................
Back to top
NoviceXj6
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Heureux !

PostPosted: Fri 26 Jan 2018 - 18:54    Post subject: [XJ6 2009][Naked] Reply with quote

Non mais laissez tomber je dit trop de la m***e !! Oui c’est une 2012 abs ! Pfff quel con 
Back to top
NoviceXj6
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Heureux !

PostPosted: Sat 27 Jan 2018 - 04:59    Post subject: [XJ6 2009][Naked] Reply with quote

Voilà la liste de mes futurs achats en photo ! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Votre XJ6 -> Naked All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation