Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

présentation nouveau

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
marinet
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: jean yves
XJ6 Diversion
Kms de la bécane: 4000-6000
Kms du pilote: 1000000
Heureux !

PostPosted: Sat 6 Jan 2018 - 20:53    Post subject: présentation nouveau Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello à tous,
Je suis motard depuis...... j'ai commencé à 19ans..... Retraité de 62 ans, je roule sur un CBF 1000 depuis 2ans; j'étais plutot suzukiste avant.
Ma femme a décidé qu'elle en avait mare d'être passagère et après un an de pratique de 125CBR a décidé de passer son permis.
Même à 60 ans pourquoi pas, ça ne se passe pas trop mal!
Je viens de faire une affaire en lui trouvant une 600 diversion de 2003 qui a 6000kms; si si, c'est possible.
Elle dormait dans un garage et n'a pas roulé depuis 2008.
Le plus gros hic, il faut la brider et je vais devoir lui trouver un kit de bridage d'occas pour l'emmener chez mon concessionnaire qui effectuera la petite opération.
Je vais donc me balader sur le site pour le découvrir et éventuellement si possible trouver ce kit ou des infos pour m'en procurer un.
A bientot dans d'autres sujets  
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Sat 6 Jan 2018 - 21:17    Post subject: présentation nouveau Reply with quote

Bonjour et  bienvenue

Tu es sur un forum principalement orienté vers les XJ6 et autres motos récentes, mais les possesseurs de XJ600 sont les bienvenus.
Pour répondre à ta problématique, je pense que ça va être compliqué, car le bridage des XJ600 était très onéreux, aux alentours des 600€.
Le mieux est que tu trouves une XJ600 déjà bridée MTT1, mais c'est trop tard.