Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

atteindre ses sujets

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Discussions générales
Author Message
fab79
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: fabien
XJ6 Naked Race Blue
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 8000
Heureux !

PostPosted: Fri 5 Jan 2018 - 14:17    Post subject: atteindre ses sujets Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

comment je dois faire pour pouvoir atteindre facilement tout les sujets dans lesquels je suis intervenu?

Merci

..........................................................................................
Yamaha XJ6 NA blue race

http://www.yamahaxj6.fr/t20808-XJ6-N-Blue-Race-ABS.htm
Back to top
Maakherou
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Philippe
Engin(s): Tracer 900 GT
Kms de la bécane: 1000-2000
Kms du pilote: XXXXL
Content !

PostPosted: Fri 5 Jan 2018 - 15:10    Post subject: atteindre ses sujets Reply with quote

Bonjour Fabien

C'est simple.

1. tu cliques sur "Rechercher" sous le bandeau "photo d’accueil"
2. Dans la case "par auteur" tu inscris "fab79" (tu peux limiter la recherche à un sous-forum si tu veux...)
3. Tu cliques en bas sur rechercher...

Et le tour est joué !

Te concernant, aujourd'hui à 14h10, je trouve 10 résultats...

Amitiés,
Philippe

..........................................................................................

Ils sont tellement bourrés en Bretagne, qu'ils entendent le loup, le renard et la belette chanter.
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Sat 6 Jan 2018 - 17:50    Post subject: atteindre ses sujets Reply with quote

Et dans ton profil, tu peux voir tous tes messages. Et si tu es inscris à un sujet (à partir du moment où tu commentes, c'est par défaut), en cliquant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tu auras tous les sujets auquel tu as participé ou t'es abonné.

Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Discussions générales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation